Hello !! Comment vous allez ? Moi je vais bien.
Voici le chapitre 7 de Teacher j'espère de tout coeur qu'il vous plaira et j'essaye de ne pas faire de faute !
Bonne lecture
---------------------------
Après avoir pris ma douche, j'enfilai les vêtements prêtés par Jungkook.
Je descendis les escaliers une fatigue profonde me pris alors et ma tête se mirent à tourner, je posai ma main sur mon front bouillant.
Je ne tiens plus sur mes jambes et m'effondre ce qui provoqua un énorme badaboum.
- Taehyung ? Oh non Taehyung, tu vas bien, ton front et bouillant que se passe-t-il ??
Je n'arrive plus à ouvrir mes paupières malgré la voix de Jungkook qui me prie de rester éveillé.
Point de vue Jungkook
J'étais dans la cuisine lorsque j'entendis un gros bruit se produire.
Je me précipita alors vers la provenance de ce bruit soudain et trouva alors Taehyung allongé au sol inconscient
- Taehyung ? Oh non Taehyung, tu vas bien, ton front et bouillant que se passe-t-il ??
Aucune réponse, je le porte alors jusqu'à ma chambre et le mets dans mon lit.
Je pars chercher un gant, je le mouille et viens délicatement le poser sur le front encore chaud de Tae.
Il doit avoir fait un malaise, je sors de la chambre le laissant se reposer.
Je me dirige vers la cuisine et prépare à manger en attendant que Taehyung se réveille.
point de vue Taehyung
Je me réveillai doucement, je pris le temps de regarder autour de moi.
- 20 h déjà ? Jungkook doit m'attendre.
J'essayai de me lever, mais ma tête se remis à me faire mal.
- Oh Taehyung doucement
J'aperçus Jungkook qui se pencha vers moi pour m'aider à me mettre assis
- merci beaucoup Jungkook
- C'est normal, j'ai préparé à manger, tu viens ?
- oui
Il m'aida à me lever et nous descendons à la cuisine.
La nuit commença à tomber tout doucement.
22 h, et nous sommes tous les deux dans le canapé a regardé un film.
J'étais tant fatigué que ne me rend dit pas compte que ma tête pencha sur l'épaule de Jungkook, je ferme mes yeux pour pouvoir profité du moment.
Je me sens alors porté, j'ouvris mes yeux et aperçois que je suis dans les bras musclés de mon professeur.
Il m'allonge dans le lit, mais je me redresse aussitôt.
- Je suis désolé si je t'ai réveillé, me répond -il voyant que j'étais maintenant assis à quelques centimètres de son visage, dès qu'il parlait ou même respiré, je sentais sa chaleur.
- Non, je suis enfin, je ne dormais pas vraiment.
Une chaleur montée en moi, je sentais mon bas du ventre bouillir, cette proximité me rendait fou mais tout autant malaisant, et mes esprit malsain commença a arrivé.
-Taehyung tout vas bien ? Me demanda-t-il inquiet
- oui oui.
Pourquoi je mens ? Cette situation me fait clairement bander putain.
- Tu es sur tu es tout rouge, tu as mal quelque part ?
- non ne vous inquiétez pas
- tu peux me tutoyer, je ne vais pas te manger.
Dommage... Quoi ? Non non et non pas ça oula mes esprits commence à me jouer des tours
Et si, est si je l'embrassé ? Non, il me prendrait pour un fou.
Nous restons pendant quelques minutes dans la même position aucun de nous n'ose bouger jusqu'au moment où Jungkook décida d'aller s'allonger à côté de moi.
- Bonne nuit Tae
- Bonne nuit Hyung
Je l'ai appelé Hyung ? Ok, j'ai envie de disparaître.
-------------
Je n'arrive pas à m'endormir suite à cela je décide donc de me glisser et me coller à Jungkook, pensant qu'il dort.
- mmh
-Jung- Jungkook ?
- Viens approche, toi n'ait pas peur, je suis bien dans tes bras.
- je, très bien
Je rapprochai mon basin de lui et me collai totalement à son corps presque dénudé, car oui, il dort torse-nu.
Et nous nous endormons ainsi.
------------------------
Le lendemain matin nous nous faisons réveillé par la lumière du soleil qui passa à travers les fenêtres non fermées la veille
- Pff, le soleil de merde va.
Insulta aussitôt Jungkook, moi, je ris face à sa réaction lorsque qu'il revient se coucher dans le lit après avoir fermé les fenêtres et nous laissant dans le noir total.
- À là, on est bien repris t-il installer sous la couette.
Moi, je ne pus m'empêcher de rire, il est tellement mignon et parfait, mais tout autant sexy purée comment fait-il ?
- Taehyung ?
- Oui ?
- viens colle toi à moi, j'ai froid.
Je fais alors ce qu'il m'a dit de faire.
A suivre
Voici la fin du chapitre 7, j'essaye de sortir mes chapitre tout les deux jours.
J'ai a nouveaux plus de batterie comme d'habitude quoi 😭
Pour écrire 1 chapitre, corrigé mes fautes, me relire ect sa me bouffe ma batterie.
J'espère que ça vous a plus !
Kiss ;)
VOUS LISEZ
Teacher
Fiksi PenggemarCeci est une histoire sur le Taekook, les homophobes veuillez partir d'ici. Je tiens a précisé qu'en aucun cas, je sexualise les idoles ou alors les ships !!! Cette histoire est fictive tout et inventé ne le prenez pas au premier degré. Merci, bonn...