Chapitre 9

193 8 0
                                    

Hello !! Comment vous allez ? Moi je vais bien hihi 

Voici le chapitre 9 

Par contre l'image en du dessus et incroyable ( c'est un montage que vous allez surement retrouvé sur Pinterest ) 

Gros love a vous pour vos lectures

Bonne lecture !!! 

Kiss ;)  

------------------------


Je me réveillai totalement avachi sur Jungkook, je ne sais pas quoi faire le rouge me monta vite à la joue.

- pourquoi rougis-tu ?

Tellement préoccupé dans mes pensées que je n'avais pas vu qu'il m'observait

- car je suis sur toi.

- ce n'est rien.

Nous nous levons du lit, je partis mettre un short et jungkook un tee-shirt, nous sortons de la chambre et allons rejoindre le reste de la classe avec les 4 autres profs présent.

Le premier prof monsieur Lee nous explique un peu le programme, un peu chargé et nous mangions ensuite j'étais à la table de Jimin jihyo et Yoongi les tables sont par quatre.

Je détournai la tête pour observer Jungkook, car je m'ennuie, les autres n'ont pas fini de manger et parlent de tout et de rien, quant à moi, je regarde avec qui es Jungkook la professeur d'anglais madame Kim, le professeur de coréen monsieur Lee et une prof des arts madame Ito.

Je le vis rigolé avec, c'est prof et en particulier madame Kim, je sens en moi le rouge me monter, je ne supportais pas cela Jungkook et à moi donc quel arrêt de le faire rire enfin... Jungkook ne m'appartient pas...

Je baissai la tête triste et en colère, je ne supporte pas de les voir proche, mais je ne suis pas avec Jungkook malheureusement...

Lorsque je relève la tête, je vois la main de Madame Kim se posais sur la main de Jungkook tous les deux qui rigolent, je suis tellement énervé que je partit limite en pleurs au  toilette sous le regard de tout le monde je partis..

Je m'effondre au sol enfermé dans une toilette lorsque j'entends la voix de Jimin.

- Taehyung..? C'est moi Jimin ouvre.

Je lui ouvre la porte et le regard, il rentre et referme, je m'effondre dans ses bras tout en lui racontant.

- Pourquoi je réagis comme ça, il ne m'aime pas pourtant.

- ne dis pas ça d'accord, je suis sûr qu'il ne pensait pas en mal.

Malgré les efforts que fessait Jimin pour me réconforter, je pleurais sans cesse, jusqu'au moment où on entend une porte s'ouvrir et se refermer.

- Taehyung, c'est moi Jungkook ouvre

Jimin ce lève et ouvre me laissant seul avec Jungkook et je ne pu m'empêché de le regardé mal.

- Tae explique moi ce qui ne va pas.

- rien. Répondis-je sèchement

- Taehyung ?

- rien, j'ai dit, j'ai juste pensé à un truc

- je sais tout Taehyung, j'ai vu la façon dont tu m'as regardé quand elle m'a touché la main.

- Je suis désolé, ce ne sont pas mes affaires si tu l'aimes, c'est bien m'étais vous ensemble.

Les larmes commencent à me remonter putain pourquoi ai-je dit ça, j'avais envie de me donner tout plein de baffe

TeacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant