Hello !! Comment allez vous ?
Je suis désolé je savais pas trop quoi faire comme fin alors voilà
N'hésité pas a me dire ce que vous en pensez merci.
Bonne lecture !!!
Kiss;)
--------------------------
5 ans que nous avons notre fils et 7 ans que nous sommes heureux ensemble.
Luan a maintenant 9 ans, il grandit vite, Seulgi elle a maintenant 16 ans ma petite sœur adoré, elle s'entend super bien avec Luan elle et au petit soin elle adore être tata.
Et moi, j'adore être père avec Jungkook.
- Taehyung au lieu de rêvasser vient, on va être en retard.
- oui oui, j'arrive mon lapin.
Ce surnom avait le don d'encore plus l'énervé.
On avait un concert et on devait faire vite.
La fin du concert était incroyable, je voyais ma mère et mon père dans le public avec Luan et Seulgi, chae et Sana et Jimin...
Jihyo n'est pas là... Vous vous demandez pourquoi ? Elle est juste malade.
Vous avez eu peur ?
Jimin était tellement heureux depuis qu'il a retrouvé sa bien-aimée il y a 4 ans, car oui elle et rentrait seulement à 19 ans. 1 an de plus que Jimin a dû tenir le pauvre.
Mais maintenant nous somme tous heureux !!
J'ai oublié de vous dire, vous vous rappelez de ma classe de Terminal " les pires et les meilleurs étudient" et bien, je suis encore en contact avec en fait aucun de nous ne quitté le groupe ont la juste renommée.
" On est des adultes maintenant hehe"
Je vous laisse deviner qui a renommé comme ça.
: Félix !
Celui-là hein
Momo, Yoongi, Jimin, Jihyo, Tzuyu, moi, Minnie, Félix, Soojin et Soobin
Notre groupe le meilleur bien sûr, j'ai ajouté Jungkook.
Et je vous laisse avec cela, je n'ai rien d'autre à dire à part que nous sommes tous très heureux et j'espère que ça va durer.
Fin
Voici la fin j'espère que vous avez aimé, ma prochaine fanfic sera sur Yoongi
" Mafieux ou amoureux"
Merci pour vos lecture
Kiss ;)
VOUS LISEZ
Teacher
FanfictionCeci est une histoire sur le Taekook, les homophobes veuillez partir d'ici. Je tiens a précisé qu'en aucun cas, je sexualise les idoles ou alors les ships !!! Cette histoire est fictive tout et inventé ne le prenez pas au premier degré. Merci, bonn...