𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝑻𝒓𝒆𝒊𝒛𝒆

331 19 7
                                    

𝑷𝑶𝑽 𝑪𝒂𝒎𝒆𝒓𝒐𝒏 𝑴𝒂𝒓𝒔𝒕𝒐𝒏𝒆 2 𝑱𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒕𝒂𝒓𝒅𝑳𝒂 𝑷𝒖𝒔𝒉

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝑷𝑶𝑽 𝑪𝒂𝒎𝒆𝒓𝒐𝒏 𝑴𝒂𝒓𝒔𝒕𝒐𝒏𝒆
2 𝑱𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒕𝒂𝒓𝒅
𝑳𝒂 𝑷𝒖𝒔𝒉

Cameron : Alors tu va t'habiller comment Samedi ?

Embry : En bleu bien évidemment et toi ?

Cameron : En bleu aussi, je le sens ça va être deux petits garçon.

Embry : C'est Paul qui va être content - en rigolant -

Cameron : C'est claire - en marchent dans l'eau -

Embry : Et toi comment tu te sens ?

Cameron : Comment ça ? - en fronçant les sourciles -

Embry : Ta famille va bientôt débarquer ici.

Cameron : Je sais pas trop, d'un côté j'ai hâte qu'il arrive pour que tout soit terminer et de l'autre j'ai pas envie de les voir.

Embry : Je comprend - en me prenant la main -

Je met quelques minutes avant de resserrer ma main dans sienne ce qui a l'aire de lui faire plaisir vu le sourire qu'il a.

On marche quelques minutes jusqu'au ce qu'on s'arrête pour regarder la mer qui et très calme aujourd'hui.

Je pose ma tête sur son épaule tout en posant une main sur son bras et il vient m'embrasser le front.

Embry : Je peut te demander quelques chose ?

Cameron : Je t'écoute - en relevent la tête -

Embry : Et bien sa fait plusieurs semaines qu'on c'est rencontré, qu'on se voit et qu'on apprend à se connaître. Je me suis beaucoup attacher à toi alors j'aimerais te demander si tu voulais être ma copine ?

Je regarde Embry avec un grand sourire avant de l'embrasser, au début il et surpris mais il fini par répondre à mon baiser.

On s'embrasse amoureusement pendant quelques secondes avant de se détacher pour reprendre notre souffle.

Cameron : Est-ce que sa répond à ta question ? - en souriant -

Embry : Oui, mais j'aimerais quand même te l'entendre dire - en me prenant dans ses bras -

Cameron : Embry Call c'est avec plaisir que j'accepte d'être ta petite amie - en souriant - Et toi l'accepte tu ?

𝑴𝒐𝒏 𝑷𝒓𝒐𝒕𝒆𝒄𝒕𝒆𝒖𝒓 𝑻𝒐𝒎𝒆 2 : 𝑳𝒂 𝑴𝒂𝒍𝒆́𝒅𝒊𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant