𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝑪𝒊𝒏𝒒

364 19 17
                                    

𝑷𝑶𝑽 𝑨𝒍𝒂𝒏𝒂 𝑳𝒂𝒉𝒐𝒕𝒆𝑴𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏𝑺𝒂𝒍𝒐𝒏

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝑷𝑶𝑽 𝑨𝒍𝒂𝒏𝒂 𝑳𝒂𝒉𝒐𝒕𝒆
𝑴𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏
𝑺𝒂𝒍𝒐𝒏

La meute de Sam ainsi que Maëlle que j'ai appeler viennent tout juste d'arriver à la maison.

Sasha : Alors tu voulais nous dire quoi ? - en s'asseyant sur une chaise suivie de tout le monde - J'étais en plein milieu d'une partie de jeux vidéo très importante.

Alana : Toujours entrain de jouer à tes jeux t'es comme Paul.

Sasha : Les jeux video c'est la vie madame.

Paul : Je te le fait pas dire - en lui tapent dans la main -

Sam : Bon revenons en a nos mouton. Déjà qui et cette jeune fille a tes côtés ?

Alana : Je vous présente Cameron Marstone elle vient d'arrive du Wyoming.

Sasha : Et elle fait quoi ici ?

Alana : Elle et venu me prévenir de quelque chose qui concerne les jumeaux.

Sasha : Quoi encore ? Qui leur veut du mal ? Que je les tue de mes propre mains.

Cameron : Ma taré de famille - en regardant tout le monde -

Au moment ou c'est yeux rencontre ceux d'Embry, ils arrête tout les deux de bouger et de parler.

Paul : Et bah enfin, il a trouver son imprégner - en souriant -

Sasha : Lui qui avait peur de finir seul avec des chats.

Ils reste pendant plusieurs secondes sans bouger jusqu'à ce qu'ils reviennent à la réalité.

Embry comme Cameron son gêner et ils ne savent pas quoi faire ni quoi dire, ce que je trouve mignon.

Paul : T'es content ta trouver celle qui va fini sa vie avec toi.

Embry : Arrête de te foutre de moi - en lui frappent le bras - On en et pas encore là.

Alana : Il a raison, vous parler après tout les deux sans personne pour vous déranger, n'est ce pas ? - en regardant Paul et Sasah qui lève les mains en l'aire -

Sam : Alors que veut ta famille au jumeaux ? - en prenant un ton dure -

Cameron : Mes ancêtre son les personnes qui on jeter le sort à la famille d'Alana.

𝑴𝒐𝒏 𝑷𝒓𝒐𝒕𝒆𝒄𝒕𝒆𝒖𝒓 𝑻𝒐𝒎𝒆 2 : 𝑳𝒂 𝑴𝒂𝒍𝒆́𝒅𝒊𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant