𝑷𝑶𝑽 𝑪𝒂𝒎𝒆𝒓𝒐𝒏 𝑴𝒂𝒓𝒔𝒕𝒐𝒏𝒆
𝑳𝒆𝒏𝒅𝒆𝒎𝒂𝒊𝒏, 12𝒉
𝑴𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏
𝑺𝒂𝒍𝒐𝒏Mon père et ma petite sœur vont bientôt arriver à la maison, quand j'ai eu mon père au téléphone il venait tout juste de quitter la maison.
Et d'après ce qu'il m'a dit ce qui me sert de mère n'en n'a eu strictement rien a foutre qu'il part avec ma sœur au contraire sa avais l'aire de lui faire plaisir.
J'ai préparé leur chambre hier après avoir manger, je peut vous dire que c'était pas de tout repos.
J'ai été me coucher vers 00h30 donc le réveiller a été compliquer mais bon c'est pour la bonne causse.
Quelques secondes après j'entends une voiture arriver devant la maison alors je vais ouvrire la porte.
Une fois garé Sofia sort en vitesse de la voiture pour venir dans mes bras tout en me fessant un gros bisous sur la joue.
Sofia : Tu m'a manquer Cam.
Cameron : Toi aussi tu m'a manquer Tigrou - en lui embrassant la joue -
Avec ma petite sœur on a jamais été séparé aussi longtemps et en plus avec 15h de route qui nous sépare.
Heureusement maintenant elle va rester ici avec moi et notre père, j'espère aussi que tout cette histoire va bientôt se terminer.
Tom : Et moi je manque à personne ? - en sortent de la voiture -
Cameron : Bien sûre que si - en reposant Sofia au sol avant d'aller le prendre dans mes bras - Je suis contente de te voir, c'est long une semaine sans vous voir.
Tom : Pour nous aussi - en m'embrassent la tempe - Mais maintenant on sera toujours avec toi.
Cameron : C'est trop bien - en me détachent - Ça été la route ? - en aident mon père a sortir les valises du coffre -
Tom : Un peut de bouchon vers les coup de 9h30, 10h mais sinon ca été. Sofia à dormie presque tout le long du trajet.
Cameron : D'accord.
Tom : Tu nous fait la visite de notre nouvelle maison ? - en ferment coffre -
Cameron : Bien sûre.
Tom : Sofia vient prendre ta valise ma puce.
Sofia : Oui - en venant la prendre -
VOUS LISEZ
𝑴𝒐𝒏 𝑷𝒓𝒐𝒕𝒆𝒄𝒕𝒆𝒖𝒓 𝑻𝒐𝒎𝒆 2 : 𝑳𝒂 𝑴𝒂𝒍𝒆́𝒅𝒊𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏
FanficAlana et Paul vivent paisiblement leur vie de jeune parent dans leur petite maison en bois situer à la réserve. Cassilyia et Keylan on maintenant 3 ans ce qui veut dire rentré scolaire si certain son heureux pour d'autre cela va être beaucoup plus c...