𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝑵𝒆𝒖𝒇 : 𝑺𝒖𝒓𝒑𝒓𝒊𝒔𝒆

374 22 4
                                    

𝑷𝑶𝑽 𝑨𝒍𝒂𝒏𝒂3 𝒋𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒕𝒂𝒓𝒅𝑴𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏 𝑺𝒂𝒍𝒍𝒆 𝒅𝒆 𝒃𝒂𝒊𝒏

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝑷𝑶𝑽 𝑨𝒍𝒂𝒏𝒂
3 𝒋𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒕𝒂𝒓𝒅
𝑴𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏
𝑺𝒂𝒍𝒍𝒆 𝒅𝒆 𝒃𝒂𝒊𝒏

Cela fait maintenant plusieurs jours voir semaines que je me sens fatigué et sur les nerfs.

Je mange aussi plus que d'habitude ce que Paul a remarquer du coup il se moque de moi ce qui bien sure fait rire les enfants.

En parlant de Paul il partie faire une patrouille avec les garçons et Keylan qui a absolument voulu aller avec son papa.

Du coup je me retrouve juste avec Cassilyia qui d'ailleurs va beaucoup mieux depuis notre discussion.

C'est cauchemar ce sont calmer malgré qu'elle soit toujours un peut effrayé mais avec Paul on la rassure tout les jours.

Cassilyia joue dans sa chambre avec ses poupée pendant que moi je suis assise sur les toilettes à attendre le résultat du teste.

Je n'est rien à dit à Paul par peur qu'il soit encore négatif, il y a 6 mois j'avais du retard alors j'en et fait un mais il ses avéré négatif.

Cassilyia : Maman - en tapent à la porte - Pourquoi t'es enfermé dans la salle de bain ?

Alana : Tu peut rentrer ma puce - ce qu'elle fait -

Cassilyia : Tu fait quoi ? - en venant vers moi -

Alana : J'attends d'avoir le résultat - en l'asseyant sur mes genoux -

Cassilyia : C'est quoi ? - en regardant le teste avec les sourciles froncé -

Alana : On appelle sa un teste de grossesse c'est pour savoir si on attend un bébé.

Cassilyia : On va avoir un petit frère ou une petite sœur ? - en fessant un grand
sourire -

Alana : Faut attendre de voir si c'est écrit enceinte ou pas.

Cassilyia : D'accord, faut attendre combien de temps ?

Alana : Encore deux minutes.

Cassilyia : J'aimerais trop avec une petite sœur.

Alana : On verra mais il faut pas que tu soit triste si le teste et négatif d'accord ?

Cassilyia : Oui, si c'est pas maintenant sa sera plus tard.

Alana : Exactement - en lui embrassant la joue - Tu devient une grande fille mon bébé.

𝑴𝒐𝒏 𝑷𝒓𝒐𝒕𝒆𝒄𝒕𝒆𝒖𝒓 𝑻𝒐𝒎𝒆 2 : 𝑳𝒂 𝑴𝒂𝒍𝒆́𝒅𝒊𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant