𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝑸𝒖𝒂𝒕𝒐𝒓𝒛𝒆

368 18 16
                                    

𝑷𝑶𝑽 𝑨𝒍𝒂𝒏𝒂 𝑳𝒂𝒉𝒐𝒕𝒆 𝑳𝒆𝒏𝒅𝒆𝒎𝒂𝒊𝒏 𝑨𝒑𝒓𝒆̀𝒔-𝒎𝒊𝒅𝒊 𝑭𝒐𝒓𝒆̂𝒕

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝑷𝑶𝑽 𝑨𝒍𝒂𝒏𝒂 𝑳𝒂𝒉𝒐𝒕𝒆
𝑳𝒆𝒏𝒅𝒆𝒎𝒂𝒊𝒏 𝑨𝒑𝒓𝒆̀𝒔-𝒎𝒊𝒅𝒊
𝑭𝒐𝒓𝒆̂𝒕

Paul : T'aurais pu rester à la maison.

Alana : Non, je veut venir avec toi, même si je fait rien.

Paul : Okay - en me prenant la main pour m'aider à marcher -

On marche dans la forêt pour rejoindre tout le monde car c'est aujourd'hui que Cameron va nous montre comment battre sa famille.

Alana : Aieeee - en m'arrêtent de marcher -

Paul : Quoi qu'est ce qui ce passe ? Ta mal quelques part ? - en paniquent -

Pour seul réponse je prend la main de Paul pour la poser sur un des côté de mon ventre la ou j'ai sentie un coup de pied de son fils.

Paul : Il vient de donner un coup de pied ? - en souriant -

Alana : Oui, déjà se matin j'ai resentie un léger coup mais la c'est beaucoup plus fort.

Paul : J'adore sentir leur coup de pied - en posant sa deuxième main sur mon ventre - C'est les enfants qui vont être content.

Alana : Oui, j'espère juste qu'ils vont être fatigué se soir comme sa pas de caprices.

Paul : J'espère aussi, aller on y retourne sinon Sasha va encore râler - en m'embrassent chastement avant de prendre la main -

Alana : Il fait que sa, ta vu hier quand vous avez jouer au foot tout sa parce que Keylan a réussi à lui faire un petit pont il raler.

Paul : Sasha n'aime pas perde surtout contre un enfant, mais n'empêche il était beau le petit pont de Keylan.

Alana : Oh oui, et la fête aussi était belle - en posant ma tête sur son épaule -

Paul : Oui, surtout le moment où on a ouvert la boîte et que les ballons se sont envoler.

Sasha : Bah enfin vous êtes la - en arrivant vers nous - On attendait plus que vous.

Paul : Qu'est-ce que je disais.

Sasha : De quoi ? - en fronçant les sourciles -

Alana : On parlait de toi qui allait râler parce qu'on arriver légèrement en retard.

Sasha : Légèrement ? Vous avez 10 minutes de retard- en tapent sur sa montre - J'ai failli lancer un avis de recherche.

𝑴𝒐𝒏 𝑷𝒓𝒐𝒕𝒆𝒄𝒕𝒆𝒖𝒓 𝑻𝒐𝒎𝒆 2 : 𝑳𝒂 𝑴𝒂𝒍𝒆́𝒅𝒊𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant