AVANT-PROPOS .

315 15 6
                                    


Bonjour, Bonsoir !

Wow, ça fait un moment que je n'ai pas écrit ici. Plusieurs mois je crois... ?

Comment allez-vous entre-temps ?

Je suis d'accord avec vous, je sors vraiment de nulle part, mais j'écris cet avant-propos pour vous faire savoir que je serai de retour à l'écriture de cette fanfiction.

Longtemps abandonné, il a tout de même accumulé quelques milliers de vues supplémentaires au point d'atteindre plus de 30k et ce, même sans mises à jour régulières de l'histoire, voire pas du tout.

Merci d'avoir lu mon histoire, commenté et voté. Merci beaucoup pour ça. ❤️‍🔥

Et si on entrait dans le vif du sujet maintenant ?

Pourquoi suis-je ici en train d'écrire cet avant-propos pour vous ?

Eh bien, la raison est simple.

Après de nombreuses relectures de mon histoire, je l'ai finalement trouvée horrible ! Mes yeux saignent à chaque fois que je relis des chapitres de cette histoire et que j'atteins toujours ce nombre de vues. Malgré tout, je me suis dit que je ne le méritais pas. Tout simplement parce que mon ancien style d'écriture me dégoûte suffisamment pour avoir voulu dépublier l'histoire.

Mais tout cela a changé. Depuis le moment où j'ai commencé à écrire cette histoire jusqu'à maintenant, j'ai changé d'état d'esprit et je vous garantis que vous le ressentirez beaucoup à travers chaque ligne que vous lirez.

BIEN. Je pense que j'ai fait le tour là, n'est-ce pas?

Oh non.

Le thème restera le même. Cela signifie que l'Oc et Senku auront toujours leur relation spéciale, j'espère que vous voyez ce que je veux dire. 👀

Je ne veux pas le dire ici au risque de gâter la lecture avec les nouveaux lecteurs.

Aimez vous la nouvelle couverture ? Ou vous préférez l'ancienne ? Sincèrement, moi j'en sais rien 😭

Je pense que c'est bon là, non ?

Quoi qu'il en soit, si vous voulez savoir quelque chose, demandez-moi.

Je vous laisse avec ça maintenant. Commençons par les premier, deuxième et troisième chapitres !


Bonne lecture !



(Oui, je sais, ne me remerciez pas, je suis trop bonne pour vous donner trois chapitres d'un coup. 😌)

Uɴ Aᴍᴏᴜʀ Iᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ  ᭄ SᴇɴᴋᴜxOᴄOù les histoires vivent. Découvrez maintenant