『 𝙽𝙰𝙼𝙸𝙳𝙰 』
Où suis-je ?
Qu'est-ce qui c'est passé ?
Mon cerveau, mes pensées, mes souvenirs... Tout est embrouillé dans ma tête. Je me rappelle tout de même qu'avant d'être dans cette situation, j'étais en pleine discussion avec Levy. Ensuite, une lumière verte s'est élevée, nous surprenant tous les deux et après plus rien.
Le noir totale.
Pour couronner le tout, je n'arrive plus à bouger. Je suis comme...emprisonnée.
Suis-je la seule dans cet état ? Levy l'est aussi ?
Senku, Taiju et Yuzuriha vont bien au moins ? Sont-ils aussi dans le même état que moi ?
Toutes ces questions sans possibilité de réponse.
Je suis triste... Je me sens terriblement seule dans ce cocon. Le sentiment de solitude est l'un des sentiments qui me terrifie le plus. Se sentir soudainement seule et sans repère, c'est terrifiant à en mourir... Ça me rappelle mon ancienne vie, celle que je menais avant de rencontrer Byakuya. Si le destin ne me l'avait pas placé sur mon chemin, je serais sans doute déjà morte de faim ou en train de croupir dans la rue, seule, médisant sur ma propre existence.
Je pense à tout mes proches. Tout ceux que j'ai rencontrés et qui m'on accepté, malgré que je n'étais qu'une simple inconnue.
Mes parents, sœur Herina. Et surtout, Byakuya... Papa...
Je suis tellement désolé mais je n'y arrive pas. Que dirais cette gamine à qui tu as donné une nouvelle vie et lui a fait promettre de rester forte ? Elle s'en voudrait du plus profond de son être. Je suis rentrée dans la vie de Byakuya comme une fleur, le destin me l'avais mis sur mon chemin.
Il était le seul à vouloir me prendre sous sa protection, j'étais une orpheline et une fille de la rue qui s'était enfuie de l'orphelinat qui l'avait acceptée.
Papa, tu es celui qui m'a fait sortir de cette rue, je me souviendrai à jamais de ce jour. En ce moment je n'ai que mes pensées pour me distraire, ces beaux souvenirs que j'ai en moi me permettent de ne pas sombrer.
Ce jour-là, tu ne m'avais dit qu'une seule et unique chose.
“ Tu es plutôt forte pour une gamine, alors continue comme ça.”
Ce sont tes paroles qui me tiennent debout.
Avec Senku, son autre enfant adoptif, notre relation avait tout d'abord été chaotique. Ensuite, elle s'est calmée pour se solder avec un amour qui, j'en suis sûre, n'est pas partagé. C'est drôle... Même dans les moments importants, je trouve toujours une façon de penser à lui et à l'amour que j'ai pour lui.
Au début, je ne l'aimais pas beaucoup. Je trouvais sa fascination pour la science trop exagérée. Notre relation ne tournait qu'autour de disputes et de surnoms débiles. A vrai dire, c'est plutôt moi qui lui cherchait les embrouilles dès que j'en avais l'occasion. Je pensais fermement qu'il n'était qu'un gamin bizarre qui n'avait rien d'autre à faire de son temps. Et je n'en parle même pas de ces expériences stupides...
Mais avec le temps, j'ai compris. En l'observant, je suis arrivée à une conclusion.“ Il n'est pas si bizarre en fait.”
Ces constructions qui tournaient au fiasco qui après quelques réglages par-ci par-là, marchaient à merveille. C'est grâce à ces travaux, que j'avais pu faire la connaissance de Taiju, qui est devenu un ami de confiance. Un meilleur pote dont je ne cesserais jamais de remercier les dieux de me l'avoir placé dans ma vie.
Ce garçon, Senku, accomplissait ardemment et avec passion toutes les minuties de la vie d'un scientifique.
Puis inconsciemment, doucement, sans que je m'en aperçoive, j'avais commencé à aimer sa présence. J'assistais lors de ses multiples expériences avec Taiju, au lieu de les saccager à son insu. Son émerveillement pour la science est comparable à celui que j'ai pour lui. Ce fut comme un coup de foudre. Je l'appréciais pour la personne qu'il était et j'avais même fini par l'aimer.
Oui je suis tombée follement amoureuse de Senku Ishigami. J'adore sa façon de travailler et son sourire en coin à en tomber par terre. Son regard blasé me donne le tournis à chaque fois que je le croise. Même lorsqu'il me surnomme tête de ketchup, ça ne me met pas un millimètre en colère. Pour moi, ça me prouve qu'il m'apprecie, mais à sa manière. J'aime tout chez lui, même son caractère désintéressé.
Et surtout.
Ses yeux rouges rubis, semblable à la couleur de mes cheveux. Je pourrais les regarder des heures sans m'en détacher, tant ils m'hypnotisent.
Senku... m'aimera-t-il un jour comme je l'aime ? Si par miracle, je lui ouvre mon cœur, acceptera-t-il de m'aimer ?
À part ce papier qui nous montre comme frères et sœurs, plus rien ne nous relie. Plus rien d'autre n'indique que nous ayons le même père, le même nom et la même famille. Si y a avait un moyen que tout ceci disparaisse, est ce qu'il y aurait une chance pour que Senku m'aime ?
Je sais que ce n'est pas correct. Mais c'est plus fort que moi. L'amour ne se contrôle pas. C'est fort, chaud et fougueux. Il bat toutes les lois.
L'amour est un tyran qui n'échappe à personne. Mais malheureusement, Senku semble avoir dérogé à cette règle...
Tomber amoureuse de quelqu'un qui croit fermement que les sentiments amoureux sont illogiques. Quel cœur de merde j'ai.Ah...
C'est inutile de me sentir désolé pour moi-même. Après tout...seule la pensée de lui en tant que personne à part entière m'empêche de m'abandonner dans l'inconscience. Sinon, il y a longtemps que j'aurais déjà sombrer.
__________
Hey hey ~ Chères lectrices !
Oui je sais c'est plutôt court comme chapitre mais il me fallait un chapitre comme celui-ci, du moins à mes yeux, il est nécessaire. Un chapitre où elle déballe tout ( mais tout quand même hein! ) pendant le temps qu'elle est dans sa p'tite coquille.
Je ne vous retiens pas plus.
Allez A+ et portez vous bien ^^.
VOUS LISEZ
Uɴ Aᴍᴏᴜʀ Iᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ ᭄ SᴇɴᴋᴜxOᴄ
FanfictionAvait-je le droit de l'aimer ? Si oui, était ce réciproque ? Ce scientifique que j'aimais tant mais qui ne jurais que par la science. Si j'avais une chance avec lui, alors je ne la gâcherais pas, je prendrais les devant et le ferai tomber sous mon c...