Il était une fois un monde, pour tout semblable au nôtre. Ce monde était peuplé d'humains depuis des siècles, mais depuis peu, des créatures étaient apparues. Des créatures qui ont toujours effrayées les humains, ces créatures fantastiques que tous pensaient mythiques. Personne n'y croyait. Jusqu'à ce qu'elles apparaissent au grand jour durant l'année 2140 ou du moins certaines d'entre elles.
Des vampires.
Les vampires furent les premiers à révéler leur existence aux humains. Certains humains proches d'eux pouvaient déjà être dans la confidence mais ils n'étaient pas nombreux et surveillés de près pour éviter les fuites. Plusieurs sont morts afin de préserver le secret. Une fois la bombe lancée, les vampires ont dû faire face à des révolutions, protestations contre leur existence. Les humains n'acceptaient pas de vivre avec des monstres.
Des métamorphes.
Les métamorphes, aussi appelés loups ou loup-garou par les humains, ont été les seconds à se révéler aux humains. Une fois encore les humains n'ont pas apprécié l'existence de mutants. Les humains ont eu peur, surtout car ils ne comprenaient pas la magie qui entrent en jeu dans la transformation des métamorphes en humains et des humains en leur forme animale. Encore aujourd'hui certains humains cherchent à capturer des métamorphes vivants pour faire des expériences sur eux et reproduire leur mutation.
Des sorciers.
Les sorciers furent les derniers à révéler officiellement leurs existences aux humains, ou du moins avant la guerre entre humains et surnaturels. Les sorciers sont des êtres magiques dotés de pouvoirs sur la magie. La magie est un champ d'énergie reliant tous les êtres vivants dans la galaxie. Le pouvoir de la magie pouvait être utilisé par les individus y étant sensibles dès la naissance. La magie porte plusieurs noms différents.
L'apparition d'êtres surnaturels dans le monde des humains a bouleversé beaucoup de choses. Au début, les humains ont tentés d'établir une paix tacite avec les surnaturels. Mais la peur de l'inconnu, surtout dû à la force supérieure de ces êtres surnaturels mena à des manifestations anti-surnaturels. Les humains avaient peur de ce que les surnaturels pourraient faire s'ils voulaient contrôler le monde. Les gouvernements des différents pays dans le monde ont donc, dans un premier temps décidé de cloisonner les surnaturels au niveau de certaines villes, des certaines agglomérations. Les tensions entre surnaturels ont alors connu une apogée, entre ceux qui voulaient attaquer les humains, et ceux qui voulaient éviter le conflit. Les vampires voulaient éviter le conflit, tout comme les sorciers alors que les métamorphes voulaient se battre pour récupérer leur territoire.
A travers le monde des alliances entre surnaturels se créaient et la mort d'un vampire, à la suite d'une erreur humaine, à persuader les dirigeants vampires d'attaquer. Les surnaturels beaucoup plus forts que ce que pensaient les humains se sont alors libérés de leur territoire et une guerre a éclaté. Tous les gouvernements humains se sont associés ensemble pour exterminer la vermine surnaturelle. Contre toute attente, les surnaturels se sont eux aussi associés, contre leur grès pour certains, pour faire front commun.
La guerre dura deux ans.
Deux ans de combat acharnés. Au début, les humains gagnaient car les surnaturels, pour certains du moins, espéraient encore faire la paix. Quand les sorciers, les seuls à encore croire en l'humanité, comprirent que les humains ne voulaient pas la paix, arrêtèrent de freiner leur confrère. Aucune perte n'avait alors été recensé dans aucun des camps, bien que les humains pensassent avoir tués des surnaturels mais ces derniers sont immortels pour les vampires, et sinon les sorciers les protégeaient et les guérissaient. Les surnaturels n'avaient, grâce aux sorciers, tués aucun humain. Cependant, les humains avaient beaucoup de blessés, et de moins en moins de personnes aptes au combat.
22 mois après le début des combats, deux mois avant la fin officielle de la guerre, les sorciers acceptèrent de vraiment attaquer. Les unités humaines furent décimées, des morts par milliers aux quatre coins du monde. Les humains comprirent alors leur erreur, leur arrogance d'avoir pensé pouvoir gagner. Deux mois plus tard, toutes les armées avaient été décimées, des villes entières furent ravagées et des milliards de personnes décédées. Les survivants humains dressèrent un drapeau blanc et les surnaturels prirent le contrôle du monde.
Chaque clan, chaque meute, chaque individu surnaturel avait sa place. Ceux qui avaient déjà des territoires reprirent possession de ces derniers et parfois purent les agrandir. Les humains furent placés à l'intérieur des groupes de surnaturels pour faire ce que les surnaturels leur ordonnaient. Ainsi furent reconstruit des châteaux, des villes entièrement composées de surnaturels. Des terrains dit neutres furent créer où les surnaturels placeraient les humains pour que ces derniers puissent vivre. En revanche, les humains devaient travailler pour les surnaturels et dans les écoles les professeurs étaient des surnaturels. Ainsi, les humains ne pouvaient avoir qu'un travail au service des groupes de surnaturels, ceux qui refusaient étaient exécutés. Du moins c'est ce qui avaient été convenus, mais parfois des humains récalcitrants disparaissaient pendant plusieurs mois et réapparaissaient en bon petit soldat, la peur dans les yeux.
Les sorciers décidèrent de devenir indépendants les uns des autres et de se mêler aux autres surnaturels. Ils assuraient la sécurité des territoires et des limites de territoire lorsqu'ils travaillaient pour un clan de vampire, ou une meute de métamorphes. Les sorciers sont aussi de très bons guérisseurs, ils furent souvent sollicités pendant la guerre mais aussi après celle-ci par les différents surnaturels. Évidemment bien d'autres surnaturels existaient et tous vivaient en harmonie. Plus ou moins en tout cas.
Les métamorphes reprirent possession de leur territoire et rétablirent la hiérarchie déjà existante avant la guerre. Les alphas dirigeaient la meute, et des Alphas furent élus pour diriger certaines régions et y établir leurs règles.
Les vampires tout comme les métamorphes gardèrent leurs habitudes d'avant-guerre. Un roi, choisit ou élu selon les régions, dirigeait un territoire plus ou moins grand, que l'on peut comparer aux anciens pays humains. Le roi dirigeait sa région, soutenu par des vassaux, des seconds, qui aidaient les rois à diriger la région et des soldats de l'ombre qui défendaient le territoire et les membres du clan.
VOUS LISEZ
L'avènement Du Surnaturel
Paranormal2150 après une guerre entre humains et surnaturels qui a ravagé notre planète, les surnaturels sont en charge de notre planète. Bien qu'ils se soient alliés lors de la guerre, ils ne sont pas pour autant allié ou amis, la paix n'est pas assurée. Ve...