Une fois tout ce petit monde installé à la table royale, Ethan commença les présentations entre sa fille et ses cinq vassaux. Ethan entama alors un tour de table pour présenter un à un ses vassaux et leurs âmes-sœurs respectives.
-Sur ta droite se trouve Hayden et sa compagne Julie, ils ont rejoint le groupe de mes vassaux il y a deux ans, ce sont les derniers arrivés parmi mes vassaux bien que Hayden soit dans mon clan depuis plus de mille ans. Julie quant à elle a été transformée lors de leur cérémonie de lien en 2001. Hayden est chargé des communications avec les autres espèces, pour négocier des alliances ou des accords avec notre clan en mon nom.
Hayden, un grand homme baraqué avec des cheveux courts bruns et des yeux noirs, sourit à Kate avec à ses côtés une jeune femme au teint pâle, de grands cheveux blonds ondulés qui paraissait frêle aux côtés de son compagnon.
-Ravie de vous rencontrer Kate. Indiqua Julie un sourire aux lèvres
Kate sourit aux deux partenaires en réponse avant de se tourner vers le couple suivant.
-Voici ensuite Peter et Linda les plus anciens du groupe respectivement né en 553 et transformée en 157, ils étaient déjà là avant que je prenne le rôle de roi, Peter était duc lorsqu'Antoine dirigeait la région. Depuis qu'il est mon vassal, Peter est chargé de la protection du territoire du clan, et la surveillance des frontières.
Peter, de taille assez petite, avait les cheveux châtain rasé court typique des soldats et des yeux bleus, et sa compagne Linda une rousse aux yeux marrons avait les cheveux courts. Ils sourirent tous les deux à Kate sans rien dire, Kate en réponse leur souria à son tour avant de se tourner vers le vassal suivant qui se trouvait être une femme du nom de Marina une grande brune aux yeux noirs, l'air dur et son âme-sœur Kyle un brun avec un air de clown collé sur son visage tout souriant. Les deux partenaires semblaient être à l'opposé l'un de l'autre.
-Marina l'une des deux femmes du groupe elle est liée à Kyle son compagnon, ils se sont trouvés il y a 2 ans maintenant. Marina est en charge de la gestion interne du clan Miller ainsi que des relations avec les autres clans vampires, qu'ils soient amis ou ennemis.
Ethan se tourna ensuite vers l'un des plus grand vampire autour de la table, bien que moins musclé que Hayden ou Ethan, il n'en restait pas moins de bonne stature. Thomas avait les cheveux blonds courts et ondulés et de beaux yeux bleus. Il enlaçait la femme à ses côtés, Johanna, un belle femme châtain portant des cheveux mi-longs et des yeux marrons.
-Le dernier vassal masculin et aussi le plus jeune, il est né en 1699 il me rejoint à la tête du territoire dans les années 1789 se nomme Thomas. A ses côtés, son amie du moins selon eux se trouve Johanna. Thomas a la charge des communications et alliances avec les métamorphes, il est peut-être le plus jeune mais ne te fit pas aux apparences, Julien l'a bien entraîné.
Ethan sourit à sa fille sous les rires de Thomas qui enchérit en faisant un clin d'œil à la jeune femme :
-C'est sur que même Peter admet que je suis doué.
-Je te présente finalement le dernier de mes vassal, Taylor qui a été transformée en 581, qui a rejoint mon clan quelques centaines d'années plus tard. Elle se joint à Peter à mes côtés en 1678, elle est en charge de la gestion financière du clan. Et Harry son compagnon.
Kate se tourna vers le couple de blonds assit aux côtés de ses parents. Taylor portait des cheveux mi-longs et possédait des yeux clairs salua la jeune femme d'un signe de tête. Kate fut surprise par les yeux de son compagnon lorsque celui-ci se tourna vers elle, un de ses yeux était bleu tandis que l'autre était à moitié bleu, à moitié brun. Pour autant elle le salua de la même manière que les autres et il lui rendit par un sourire discret.
VOUS LISEZ
L'avènement Du Surnaturel
Paranormal2150 après une guerre entre humains et surnaturels qui a ravagé notre planète, les surnaturels sont en charge de notre planète. Bien qu'ils se soient alliés lors de la guerre, ils ne sont pas pour autant allié ou amis, la paix n'est pas assurée. Ve...