Le commencement (corrigé)

153 7 23
                                    

Désolé pour les fautes. Si t'es pas content tu lis pas!🤣

SAISON 1

Histoire inspirée de :
All of  Us are dead



Séoul

Un soir, dans un bâtiment abandonné de Séoul, cinq jeunes adolescents se trouvaient.

-Enfin, tu te décides à venir ! dit l'un des adolescents à une jeune fille.

-Je suis désolée, j- commence-t-elle, mais l'adolescent la gifle violemment, la faisant tomber au sol.

-Oh, Lee-sol, tu pleures déjà, rit une autre adolescente.

Lee-sol se relève, la tête baissée. Le même garçon qui l'a giflée s'approche d'elle et l'attaque par les cheveux, chuchotant menaçant :

-Si tu retournes voir le proviseur, je poste la jolie photo que tu m'as envoyée.

-Non... S'il te plaît, Izak, supplie-t-elle, se mettant à genoux.

-Tais-toi... Tu donnes mal à la tête !intervient un autre garçon. Izak ricane et la frappe à nouveau.

Lee-sol relève la tête, le regard empli de haine.

-Qu'est-ce qu'il y a ? demande-t-il, un sourire aux lèvres.

-Vous êtes venus pour me menacer ?réplique-t-elle.

-C'est pas assez ? Ok alors... déshabille-toi,conclut Izak.

-Bah t'attends quoi ?

Dans l'obscurité de cet endroit abandonné, l'atmosphère pesait lourdement sur Lee-sol, alors qu'lzak s'approchait une fois de plus d'elle, sa présence menaçante se faisant sentir. Il passa sa main dans les cheveux de Lee-sol, mais elle se recula instinctivement.

-Laisse-moi, murmura-t-elle, sa voix tremblante de peur.

Les sourcils d'Izak se froncèrent, et il attrapa violemment ses cheveux, tirant vers le bas avec force.

-Fais attention à ton langage, p'tite salope, cracha-t-il, dégoûté, avant de la lâcher brusquement et de lui cracher dessus.

-Oh, la pauvre,ricana une autre fille en la bousculant, suivie par les rires des autres adolescents qui l'entouraient. Ils s'éloignèrent en la laissant seule, abandonnée à son sort.

Soudain, Lee-sol se leva avec détermination et attrapa les cheveux de la fille qui se trouvait parmi les trois autres garçons.

-Aaah, lâche-moi ! s'écria-t-elle, prise au dépourvu.

Izak se retourna brusquement et la poussa, faisant chuter Lee-sol une nouvelle fois.

-Mais ça va pas !? protesta la fille.

-Venez, on se casse, ordonna Izak aux autres garçons.

-Mais on va pas partir sans rien faire !
Elle m'a fait mal, la bouffonne ! répliqua la fille, nommé Youra.

-Elle a raison, on ne peut pas laisser ça passer ! renchérit un autre.

Izak, cependant, insistait pour partir. Les adolescents finirent par s'éloigner, laissant Lee-sol seule, le cœur battant et la colère grondant en elle.

Elle baissa la tête, serrant les dents avec détermination.

-Je vais les tuer, murmura-t-elle, laissant planer dans l'air la promesse d'une vengeance à venir.





We are deadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant