- Min...Minho..Tu a été mordu !La tension monte alors qu'Abby pointe du doigt le bras de Minho, l'accusant d'avoir été mordu.
-Quoi, non ! proteste Minho, cachant précipitamment son bras.
-Faites-le sortir ! s'exclame Moon, se réfugiant derrière Jin pour se protéger.
Kayla arrête ce qu'elle faisait et examine le bras de Minho avec inquiétude.
-Minho... ? l'appelle Yuno, s'approchant de son ami perturbé.
-C'est faux, hein !? demande Yuno, l'air désespéré.
Minho reste silencieux, son nez commençant à couler.
-Dégagez-le ! insiste Moon, tandis que Maria tente de calmer les choses.
-Recule, ne t'approche pas de moi, murmure Minho, la peur évidente dans sa voix.
Yuno attrape le bras de Minho et le regarde dans les yeux.
-Tu ne peux pas me faire ça...
Abby s'approche, essayant de faire reculer Yuno.
-Yuno, recule !
-Laisse-moi ! refuse Yuno avec véhémence.
Moon et Maria commencent à enlever les barricades, sentant le danger imminent.
-Yuno, appelle Jin, essayant de raisonner son ami.
-Ferme-la... murmure Yuno, luttant avec ses émotions.
Les yeux de Minho commencent à devenir sombres...
-On ne peut pas rester ici, murmure Kayla d'une voix tremblante, réalisant la gravité de la situation.
Puis, Minho s'effondre au sol, ses os se tordant sous la transformation. La terreur envahit le groupe alors qu'ils réalisent qu'ils sont face à un nouvel ennemi : l'un des leurs, devenu un monstre.
La panique règne alors que Moon crie à ses camarades de se dépêcher.
Abby tire à nouveau Yuno en arrière, l'empêchant de se rapprocher de Minho.
-C'est trop tard pour lui ! Il est déjà mort, déclare-t-elle, laissant échapper un soupir résigné.
Mais Minho se relève soudainement, fonçant vers Yuno.
-Attention ! crie Jin, alertant le groupe.
Maria arrive à la rescousse, frappant le zombie avec une chaise pour le repousser.
-Minho ! appelle Yuno, la douleur et le chagrin se lisant sur son visage.
-C'est plus Minho ! C'est un zombie !explique Jin, la voix empreinte de désespoir.
-Vite, dégagez la sortie ! ordonne Maria, gardant son sang-froid malgré la situation.
-Yuno, viens nous aider ! implore Jin, cherchant le soutien de son ami.
Mais Yuno reste figé, incapable de réagir à la perte de son ami, de son meilleur ami...
-Attention, il se relève ! crie Abby.
-Je m'en occupe ! déclare Jin avec détermination.
Yuno tente de s'interposer, mais Abby et Kayla le retiennent.
-Désolé, mais on doit partir ! explique Abby, tirant Yuno vers la sortie.
-C'est bon, on a dégagé, venez vite ! appelle Maria, indiquant que la voie est libre.
Abby et Kayla entraînent Yuno vers la sortie, tandis que Maria et Jin font de leur mieux pour repousser le zombie.
-Yuno, s'il te plaît ! supplie Kayla, essayant de le faire avancer.
VOUS LISEZ
We are dead
ActionTout se passer bien dans le lycée de Sooyong à Séoul quand tout bascula du jour au lendemain.. - Des zombie ? Arrêtez de vous foutre de moi! Histoire inspirée de : All of are dead