- YUNJI !Yunji lève la tête et reconnais directement la voix.
- C'est...C'est....Izak...
Abby, choquée, réagit instinctivement :
-Quoi!?... Il est censé être mort.
Une silhouette sombre émerge près des escaliers, attirant l'attention de Moon.
-Il monte! avertit-il, le ton empreint d'une tension palpable.
Izak apparait alors, un sourire sinistre étirant ses lèvres. Mais quelque chose ne va pas. Ses yeux sont d'un blanc éclatant, sa bouche béante dévoilant des dents acérées. Son visage est maculé de sang, ses vêtements souillés.
-Vous voilà! déclare-t-il d'une voix
étrangement déformée.Kimberley, indignée, laisse échapper sa colère:
-Comment a-t-il survécu, ce salaud !
Izak, lui-même troublé par sa propre résurrection, répond d'une voix teintée d'incertitude:-Comment ai-je survécu ?
Je ne sais pas.5 jour plus tôt
Après avoir dévoré Jin, Izak le jette négligemment au sol avant de s'efforcer de quitter la salle avec colère.
-Je vais te tuer, Kang Yunji! déclare-t-il d'une voix faible, ses paroles chargées de menace et de rage.
Soudain, Izak s'effondre au sol, son corps commençant à se tordre de manière alarmante. Ses yeux, autrefois sombres et menaçants, prennent une teinte inquiétante de blanc.
Il crie de douleur alors que ses membres semblent perdre toute maîtrise. Une sensation de confusion et de terreur l'envahit alors qu'il tente désespérément de se relever.
-Qu'est-ce qui m'arrive ? murmure-t-il, sa voix étouffée par la douleur.
Sa vision se brouille et un mal de tête lancinant le saisit, faisant naître en lui une souffrance insupportable.
-J'ai mal au crâne ! gémit-il, tentant vainement de se saisir la tête entre ses mains.
Ses oreilles se mettent à siffler douloureusement et il se contorsionne sur le sol dans une agonie indicible, cherchant désespérément un soulagement qui ne vient pas.
Dans le présent
Izak, se rapprochant dangereusement de Yunji, est soudainement confronté à Abby, qui se place courageusement devant lui pour protéger son ami.
Sans hésitation, Izak saisit le bras droit d'Abby et le tord violemment, arrachant un cri de douleur à la jeune fille avant de la projeter violemment au sol.
-Évite de te mettre dans mes pattes, sinon tu finiras comme ton pauvre ami, crache-t-il avec mépris, laissant planer la menace dans l'air.
Maria et Yuno accourent immédiatement auprès d'Abby, pendant que Yunji, hors de lui, se précipite vers Izak et le frappe violemment au visage.
Le coup de poing fait mouche, mais Izak riposte rapidement, assénant un violent coup de pied dans le ventre de Yunji avant de le saisir par le col et de le plaque avec violence contre un mur.
-Tu veux jouer à ça, petit con ?! rugit
Izak, sa rage dévorante éclatant au grand jour.Yunji, le souffle court, ne répond pas, ce qui n'atténue en rien la fureur d'Izak. Il lui assène un nouveau coup dans le ventre, hurlant :
VOUS LISEZ
We are dead
AçãoTout se passer bien dans le lycée de Sooyong à Séoul quand tout bascula du jour au lendemain.. - Des zombie ? Arrêtez de vous foutre de moi! Histoire inspirée de : All of are dead