• ZELDA X READER
Informations
Avant l'attaque du fléau
Pdv Mipha
586 motsTout les prodiges se réunissaient, sans compter la princesse. Rhoam était plus que furieux vu les actions de sa fille. Tout les prodiges le regardent en silence, attendant qu'il parle enfin.
— Alors, vous, les prodiges, j'aurais une faveur à vous faire.
Confus, il continue :
— Ma fille passe tout son temps dans la forêt aux pieds du mont Satori. Elle part pendant des jours, voir des semaines. Vous l'avez probablement remarqués, alors je demande que vous la suivez.— La... suivez ? Demande Revali, confus.
— Oui, je veux absolument connaître ses ambitions et ce qu'elle prévoit. Je la connais, quand elle a quelque chose en tête, c'est dur de l'arrêter.
Les prodiges hochent la tête, puis seul la voix de Mipha retentit :
— Je le ferai, dit t-elle, je vous informerais de la situation.Tout le monde remercie Mipha, puis le roi lui fait part des détails en privé. Le lendemain, elle était prête à l'aventure.
┆ ┆ ┆ ┆⋆
Pdv Mipha
Je marche discrètement la forêt tout en essayant de ne pas être discrète par les mignons animaux. Après tout, j'ai une quête. Lorsque j'ai vue la princesse partir, je l'ai suivie d'assez loin. Ce n'est pas quelque chose que je fais à l'habitude mais là c'est un ordre du roi lui même.
Je soupire et casse accidentellement une branche en marchant dessus. Mon coeur rate un bon, mais je réussis à garder le calme. Je continue ma marche, puis au loin, j'entends des voix.
— Salut, t/p.
C'était Zelda mais... qui est t/p ? Lorsque je sors un peu plus ma tête, je peux apercevoir la silhouette d'une jolie fille aux oreilles pointus. Ses cheveux bouclés font le tour de son pointu visage et ses lèvres repulpées ajoutent un éclat à celui-ci. Je constate également sa blanche peau et ses yeux scintillants. Elle regarde Zelda si passionnément et je me surprends en train de rougir. Je n'ai jamais vue une telle personne...
— Zelda, viens dans mes bras... Elle sourit et les deux plongent dans une profonde étreinte. Celle-ci semble si affectionnée et confortable. Les deux s'éloignent, puis la dénommée t/p parle :
— Alors, as-tu des soucis ces temps-ci dont tu veux me parler ?Elle soupire et baisse la tête.
— Mon père, c'est encore mon père. À tout les jours, la pression qu'il me met grandit jusqu'à ce que ça soit insoutenable. Je n'en dors pas la nuit à cause de ça et je ne mange pas bien...La jolie fille passe une main dans ses cheveux alors que je les regardes, quelque peu choquée. Que suis-je censée dire au roi maintenant que je sais tout ? Je continue cependant de les écouter mais étrangement, les deux s'approchent alors du visage de l'autre.
— Alors, veux tu un baiser ?
Je rougis face à ses mots et pose une main sur ma bouche pour faire aucun bruit. Pourquoi la jeune fille a t-elle dit cela ? Et quel relation elles entretiennent ?
— Oui, j'aimerais bien. Car ton baiser lui même peut faire partir tout mes soucis.
Affectueusement, elles collent leurs lèvres et mes bras lâchent. Je suis envahie par un sentiment de solitude alors qu'elles semblent si affectueuses envers l'autre. Je soupire et continue de les regarder.
Je ne sais pas qui est cette fille, mais elle ressemble à une fée. Et les fées sont les plus belles créatures sur cette terre. Alors pourquoi lui empêcher d'en aimer une ?
Je souris et soupire :
— Si seulement je vivais ça, moi aussi...┊┊┊✧ ⁺ ⁺ °
VOUS LISEZ
Totk/botw x reader || Oneshots
Fanfiction✧. ┊ 💎 • ❝𝐁𝐎𝐓𝐖 𝐗 𝐑𝐄𝐀𝐃𝐄𝐑❞ ╰┈➤ Je publie un X reader par trois jours, alors à vous de voir lequel vous plaît 💙 ╰┈➤ Je fais des commandes si ça flop pas 😭 🌊 • ❝ 𝐏𝐄𝐑𝐒𝐎𝐍𝐍𝐀𝐆𝐄𝐒 ❞ ╰┈➤ Link ╰┈➤ Zelda ╰┈➤ Revali ╰┈➤ Mipha ╰┈➤ U...