💙 || 𝐑𝐄𝐕𝐀𝐋𝐈 -- 𝐒𝐔𝐂𝐄𝐒𝐒 = 𝐑𝐄𝐆𝐑𝐄𝐓𝐒?

353 19 15
                                    

• REVALI X READER

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

• REVALI X READER

Informations
Breath of the wild
1442 mots
Bonne lecture <3

— Tu es au courant de mon amour pour toi, Reva ?
Le garçon plisse les yeux et répond :
— Oui, même que j'en ai pas grand chose à foutre.
La jeune femme affiche une moue déprimée.
— Comment ça t'es as rien à foutre ?
— Le succès, rien ne doit se mettre dans mon chemin, même pas une relation comme celle que nous entretenons en ce moment.
Elle prend un air sérieux :
— Alors, c'est fini pour nous ? Tu veux vraiment continuer de t'entrainer jusqu'à en perdre tes moyens ? Tu n'as pas besoin d'une fille comme moi ?
Revali fut submergé de questions, mais les confirme tous :
— T/p... je t'aime beaucoup tu sais ? Mais je ne peux plus me permettre de perdre autant de temps. Link m'a rattrapé et va bientôt être le héros d'Hyrule. Je préfère m'entraîner et de tout sacrifier, tant qu'il ne s'agit pas de cette place au sein du château.
Les yeux de la jeune fille commence à embuer. Sa gorge durcit et cela lui devient presque impossible pour avaler sa salive.
— M-Mais tu es bon Revali ! Tu n'as pas besoin d'en faire plus, tu es déjà un héros, mon héros... ne te sens pas obligé de t'en rendre malade. Reste avec moi, et au pire-
— Qu'est ce que tu ne comprends pas ?! Je ne veux plus de toi, tu as bousillé ma place et maintenant je ne suis plus à la hauteur que je l'étais autrefois !
La jeune fille laisse couler une larme. Pourquoi cela faisait t-il si mal pour elle de se faire rejeter comme ça ?
— A-Alors depuis tout ce temps, j'étais qu'une simple distraction, c'est ça...
— Pas au début, mais au fil du temps je n'ai plus besoin d'une fille comme toi.
Prise d'un chagrin infini, la jeune fille se lève et sanglote en criant :
— Ne reviens plus jamais vers moi, idiot !
Elle tourne la tête et part à la course. Revali garde le silence, mais soupire et se dirige vers sa zone d'entraînement. Il n'avait pas le temps de se faire de tel soucis. Il devait devenir plus fort. Il devait être une meilleur version de lui même. Il ne savait même pas l'impact que ça avait fait à la fille. Il l'a laissa partir, sans une seule crainte à son sujet.

×××

Le soir arrive, Revali taille soigneusement le bout de ses flèches. Rien ne passe par sa tête, il n'a que la vision de l'ennemi qu'il va foudroyer avec celle-ci. Il affiche un sourire en coin, sachant que plus rien ne pouvait l'arrêter.

Enfin, c'est ce qu'il croyait...

Montant les yeux au ciel, il aperçut un nuage rouge foncer droit sur lui. Son sourire s'efface alors, et il fronce les sourcils. Au loin, il entend des cris d'horreurs. Alertée, il se projette vers le ciel et observe les alentours. Tout est devenu si sombre tout à coup et les nuages passent à cent milles à l'heure.

— C'est pas possible... Il balbute. Le fléau attaque une fois de plus, et merde !
Il retrouve le sol et aperçoit deux sheikah arriver vers lui. Ils semblent alertés eux aussi, et il les comprend.
— Votre altesse Revali ! C'est une urgence.
Il fronce les sourcils et répond en criant, vu tout le vacarme à leurs côtés :
— Qu'est ce que ce bordel ?! Que se passe t-il encore !
— C'est dame T/p, elle s'est faite attaquer...
C'est yeux s'écarquillent et son coeur rata un bond.
— T/p... ? E-Est ce qu'elle va bien !?
Sachant que la jeune fille qu'il avait si violemment rejeté il y a quelques heures le rendit hors de lui. Et si c'était de sa faute si elle était morte ? Tout ses pensées lui donnèrent mal à la tête et il frappa un mur de roche à ses côtés. Celui-ci se brise et forme un gros trou. Tremblant, les Sheikah reculent. Il crie alors encore plus fort :
— Alors qu'est ce que vous attendez pour me guider à elle MERDE !
— B-Bien sûr, tout de suite !
Les deux Sheikah courent alors qu'il plane dans les airs pour observer les dégâts. Au loin, une maison du village brûle. C'est comme un cauchemar devenu réalité pour lui. Ils se dépêchent puis au loin, un autre feu a éclaté. Celui là est cependant plus grand et plus dangereux. Il atteint presque la hauteur que le piaf plane. Au bas, un des deux dit :
— Elle est là !
Il pointe l'immense feu et le piaf est hors de lui :
— Alors vous êtes en train de me dire qu'elle brûle là dedans ?!
— Pas précisément, elle est derrière le feu. On sait pas s'il est en vie.
Sans hésiter, le piaf survole le feu malgré la fumée embuant des yeux. Il fait bien attention de voir s'il y a quiconque.

C'est là qu'il l'aperçoit, seule dans la neige entouré de trois Sheikah. Voyant son corps étendu et la neige teintée rouge sang, il plonge sans hésiter. Il atterrit à ses côtés et dévale dans la neige. Se relevant, il court vers elle, essoufflée, il arrive à ses côtés et son coeur se serre.
— T/p...
— Monsieur Revali, sache qu'elle n'a pas cessé de parler de vous pendant ses derniers instants...
— Ses derniers instants...?
Il écarquille les yeux en voyant celle-ci : le sang dégouline tout le long de sa bouche et quelque chose semble lui avoir transpercé l'abdomen. La plaie est si profonde qu'il peut en apercevoir ses os. Cette vision lui amène les larmes aux yeux. Même s'il ne pleure pas habituellement, il regrette tellement de lui avoir brisé le coeur, et savoir également qu'il ne pourra plus jamais s'excuser.
— Elle est morte il y a quelques minutes, nous n'y pouvons plus rien.
— ALORS DÉGAGEZ, BANDE DE MINABLES !
Les trois sursautent et lorsque l'espace est dégagé, il s'approche de la fille. Il pleure des rivières, mais non pas de tristesse. Il pleure de rage envers lui même. Il éprouve tellement de regrets à cette instant.
— T/p, dis moi que tu peux entendre mes excuses... Il renifle. Le succès ne vaut rien si je n'ai pas une personne incroyable comme toi à mes côtés...
Il prend sa tête entre ses mains et la colle à son torse. Il éclate alors en sanglots en hurlant de douleur. Pourquoi est ce si dur de perdre quelqu'un ? C'est alors qu'une voix lui résonne.

Revali...

Que vaut ta vie maintenant ?

Crois-tu à présent à l'amour ?

Ou bien...

Comptes-tu encore être assez fort pour te venger ?

┊ ⋆ ┊ . ┊ ┊

Une sueur froide coule dans son dos alors qu'il se réveille doucement. Devant lui, les feuilles d'arbre caressent les rayons de soleil. Une brise fraîche parcourt son visage, le rafraîchissant ainsi. Il se relève en sursaut et regarde autour de lui. Rien n'est anormal, c'est le bon vieux Hyrule.

— Alors, ce n'était qu'un rêve... Il murmure.
— Reva ? Tout va bien ?
En se tournant, il l'aperçoit. Les visions d'elle en sang lui donnent des frissons dans le dos. Pourtant, elle est bien là. Ses yeux c/c le regarde et ses cheveux partent dans tout les sens. Elle était absolument... magnifique.
— Oh, salut t/p. Il baisse la tête, honteux. Qu'est ce qu'on fiche sous un arbre devant la plaine d'Hyrule ?
— Tu ne t'en souviens donc pas ? Elle lui tape l'épaule. Notre rendez vous ! On s'était dit qu'on allait manger, mais tu t'es endormi et-
Il l'a coupe pendant qu'elle parle pour l'enlacer du plus fort qu'elle put. Jamais il n'avait commis un tel acte, et cela inquiétait la jeune fille.
— Reva, tu m'étouffes !
Malgré ses supplices, elle répond à l'étreinte en souriant elle aussi. Elle s'étend alors sur le sol, son petit ami dans les bras. Elle murmure dans son oreille :
— Je ne sais pas à quoi t'as rêvée, mais je suis pas contre un câlin comme celui-là...
— Idiote, je ne t'ai jamais dit que je t'aimais beaucoup ?
— Pas vraiment. Elle rigole. Tu parles toujours de ton incroyable succès et le fait que tu va devenir le meilleur prodige du royau-
— Peu importe, à présent, je te prioriserai au succès.
Il enfonce sa tête dans le creux du cou de la fille et celle-ci fait de même en caressant ses tresses. Elle soupire, jamais n'avait t-il été si affectueux et elle n'était pas contre. Elle ne voulait pas demander qu'est ce qu'était le rêve, et préféra se garder un suspens.

Mais au fond d'elle, elle savait que quelque chose s'était produit, mais quoi ? Elle ne se pose pas trop de questions et ils continuent de garder l'étreinte qu'ils avaient.

~ 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐍𝐃 ~

Voilà je voulais pas vous faire chier avec une sad end alors voilà 😗

Totk/botw x reader || OneshotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant