• avant-propos

1.6K 144 14
                                    

« Je me souviens que tu as souri, et je suis tombé amoureux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Je me souviens que tu as souri, et je suis tombé amoureux. »

•••

Bonjour ! Bienvenue sur « Remember me » ✨
Je voulais poster une mini-fic pour vous remercier pour les 1k d'abonnés (en retard mais bref, j'ai pas eu l'occasion de préparer ça avant), et en même temps pour les deux ans de ce compte !

Alors je vous le redis : merci. Merci aux personnes qui sont là depuis mes débuts sur Wattpad, qui m'ont connue sous d'autres pseudos et qui me soutiennent encore. Merci aux nouveaux abonnés, aux lecteurs fantômes mais qui participent à leur manière parce que même si vous ne commentez pas ou ne votez pas, je me contente amplement des lectures ❤️

Avant de continuer, je vous laisse comme toujours quelques avertissements !

➹ l'histoire est classée en contenu mature car elle comportera une scène à caractère sexuel, elle sera mentionnée en début de chapitre.

➹ merci de respecter les personnages peu importe leur genre, orientation sexuelle, personnalité etc. Respectez les autres lecteurs dans l'espace commentaire mais aussi l'auteure (aka moi).

➹ les personnages m'appartiennent. Je ne fais qu'utiliser le nom et l'apparence de célébrités, le rôle qui leur est attribué n'est en aucun cas le reflet de la réalité, il s'agit ici d'une fiction.

➹ je ne suis pas un robot, il peut de ce fait y avoir des fautes. Merci de ne pas passer votre temps à les corriger si je ne l'ai pas demandé.

➹ cette histoire est protégée par le droit d'auteur, aucun plagiat ne sera toléré.

•••

Normalement, elle fera quatre ou cinq parties, peut-être plus si jamais je me perds encore, mais je vais essayer de m'y tenir.
Je vous poste la première partie juste après, et les autres arriveront petit à petit, dès qu'elles seront écrites.
J'espère qu'elle vous plaira, et je vous souhaite une bonne lecture 🩷

REMEMBER ME ➹ minsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant