avertissement : ce chapitre contient une scène à caractère sexuel.
Le trajet jusque chez Minho fut agrémenté de regards échangés et de sourires complices. Jisung ne cessait de tourner la tête vers lui, les yeux brillants d'une lueur à la fois admirative et soulagée. Il semblait vraiment heureux de l'avoir retrouvé, d'être enfin à ses côtés. C'était un sentiment étrange, comme s'ils ne s'étaient jamais quittés, mais aussi comme s'ils avaient manqué tant de choses. Ils avaient changé, ils avaient mûri et leurs vies n'étaient plus celles des deux adolescents qu'ils avaient été. Pourtant, l'attachement puissant qu'ils ressentaient l'un pour l'autre ne s'était jamais altéré. Et désormais, il était peut-être même encore plus intense.
Il gara sa voiture sur le parking de la résidence, le cœur battant à tout rompre et les mains moites d'impatience. Il savait, au fond de lui, que cette soirée était loin, très loin d'être terminée. Il était persuadé qu'elle se prolongerait jusque dans la nuit et qu'ils profiteraient de cette opportunité comme s'il s'agissait de la dernière. Mais elle ne le serait pas. Minho descendit du véhicule, suivi de près par Jisung et, d'un signe de la tête, il lui indiqua de se joindre à lui pour entrer dans l'immeuble. Une fois dans le hall, son cœur s'emballa davantage et ils pénétrèrent dans l'ascenseur.
Minho avait eu la possibilité de se payer un magnifique loft dans un quartier très prisé de Séoul, et il n'en était pas peu fier. Cependant, il n'avait pas souvent l'occasion de le montrer à quiconque. À part ses amis, il n'y avait pas grand monde qui venait. Il n'avait pas le temps d'inviter ses parents et en général, c'était chez eux qu'il allait pour des repas de famille — quand il avait le temps. En ce qui concernait ses conquêtes d'un soir, il préférait les emmener dans des hôtels luxueux, de peur de les voir le lendemain matin endormies dans son lit. Cette seule pensée le fit grimacer, puis sourire. Inviter Jisung chez lui, c'était très significatif, mais surtout complètement naturel.
— Tu vis dans une belle résidence dis donc… fit remarquer le jeune homme quand l'ascenseur s'arrêta.
Minho lui lança un regard empli de satisfaction et acquiesça.
— J'ai eu une bonne occasion, alors j'ai sauté dessus.
Ils descendirent de l'appareil et avancèrent dans un long couloir éclairé par des appliques modernes. Le sol en moquette bordeaux étouffait leurs pas inconsciemment pressés. Jisung marchait aux côtés de Minho sans aucune hésitation, comme s'il connaissait le chemin. Ils s'arrêtèrent face à une porte et le propriétaire la déverrouilla à l'aide de son badge magnétique. Une fois à l'intérieur, une lumière automatique se déclencha pour illuminer l'entrée. Jisung y découvrit un hall plutôt spacieux avec deux portes sur la droite et un grand placard sur la gauche. Face à lui, une grande ouverture donnait vue sur une pièce encore plongée dans la pénombre, mais qui laissait deviner une immense baie vitrée. Ils se débarrassèrent de leurs chaussures et, d'un geste qui se voulait galant, Minho se proposa pour ôter la veste de son invité. Jisung esquissa un petit sourire et se laissa docilement déshabiller.
Il n'y avait rien d'embarrassant, même s'ils ne s'étaient pas vus depuis des années, ils avaient l'impression de se comprendre. D'être sur la même longueur d'onde. Après avoir rangé leurs vestes dans le placard, Minho l'invita à le suivre. Il appuya sur l'interrupteur et un immense lustre industriel enveloppa la pièce d'une lumière tamisée et chaude. Le loft de Minho était un parfait mélange d'ancien et de moderne. Les murs en briques tranchaient avec le mobilier contemporain. De grands tableaux aux formes et aux couleurs diverses et variées apportaient une touche psychédélique et beaucoup de plantes vertes avaient élu domicile çà et là. Mais tout se mariait surprenamment bien. Un escalier en acier noir permettait d'accéder à ce que Jisung devina être la chambre.
VOUS LISEZ
REMEMBER ME ➹ minsung
FanfictionLors d'une réunion des anciens élèves, Minho et Jisung se revoient pour la première fois depuis plusieurs années. Leurs vies ont bien changé, mais ils ne se sont jamais oubliés. Cette soirée pourrait bien raviver de vieux souvenirs, mais aussi leur...