Those eyes
17h, fin des cours
Ahhhh
enfin la fin des cours, je ne vais pas dire que je déteste les cours, mais honnêtement, je m'ennuie là-bas, c'est un truc de fou !
Ce sont toujours les mêmes choses à chaque fois, blablabla le brevet c'est important, comme si on stressait pas déjà assezbref, la routine quoi.
Mais moi, j'aime bien changer la routine
ou plutôt la romantiser, c'est le terme qui correspond le mieux.
Je me présente, je suis T/p T/n et j'ai 14 ans, je suis en 3e.
Je suis quelqu'un qui adore lire des mangas, écouter de la musique ou même les chats (c'est beaucoup trop mignon)
Quand je dis que je romantise ma vie je veux dire que je me réjouis des petites choses qui peuvent me rendre heureuse.
Par exemple écouter de la musique dans une rue éclairé par des lampadaires et le soleil qui se couche (très cliché, mais j'aime beaucoup).
Un de mes rêves et de vivre une histoire d'amour comme dans les shojos, pour l'instant, c'est mal parti pour je suis plutôt l'ami qui est cool, juste en tant qu'ami :')
j'ai du mal à croire que quelqu'un peut m'aimer, mais je veux quand même vivre mon shojo !J'étais dans mes pensées quand deux chemins s'offraient à moi, l'un plus rapide que l'autre. Parti dans mes pensées, je pris le chemin le plus long, j'avais le temps, je n'avais pas de devoirs pour une fois.
Je marchais dans les rues avec mon casque et Arctic Monkeys dans les oreilles quand je passai à côté d'un parc, j'observai ce parc jusqu'au moment où je vis une personne à la balançoire.
"Tiens", pensais-je,il avait l'air d'avoir à peu près mon âge, c'est marrant, peu de personnes de mon âge fait encore de la balançoire.
Je l'observais quand je le vis me regarder, je me perdis dans ses yeux bleu,vert.
Mince !Il va penser que je suis une psychopathe à le regarder comme ça, c'est gênant ! Je tournai difficilement la tête et parti rapidement jusqu'à chez-moi.
Ahhh cette journée était épuisante.Au moment d'aller dormir, son regard me revint à l'esprit et je me surpris à rougir, honnêtement, il était vachement beau.
Sur ce, je m'endormis quelques minutes après_______________________________
380 mots
Coucouu ! J'espère que vous allez bien !
Ça y est, le premier chapitre de ma fanfiction est sorti
Personnellement j'en suis assez fier, j'espère donc qu'il vous a plu égalementSi tout va bien je posterai tous les mercredis vers 16h30-17h
Sur ce je vous dis à mercredi prochain, ou pour ceux qui lisent plus tard, bonne lecture !
Kei
VOUS LISEZ
Those eyes ✨️🌾 Chifuyu x Reader
FanfictionChaque jours, c'est la même chose, la routine de la vie est d'un ennuis parfois. ça c'est ce que je pensais, avant de le rencontrer "ces yeux, ce regard, c'était lui" et si je n'avais pas pris ce chemin ce jour là ? "Moi : si je devais disparaître...