Those eyes
Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis ce moment, je n'y pensais plus vraiment à vrai dire.
J'étais au collège avec mes 2 seules amies
si je dois les appeler comme ça, des meufs graves hypocrites qui veulent contrôler ma vie
mais bon
j'arrive pas à me séparer d'elles
peut-être car elles pourraient me le faire regretterje ne sais pas.
Je marchait ou plutôt courrait dans les couloirs pour ne pas arriver en retard
quand je fonça dans quelqu'unMoi : oh pardon excuse moi !
?? : ne t'en fais pas ce n'est pas grave ! Oh, mais on a des cours en commun non ? C'est quoi ton prénom ?
Mais oui, je l'ai déjà vu en cours d'SVT, elle est trop stylé cette meuf
Moi : oui, il me semble que nous sommes dans le même cours, moi, c'est T/p et toi ?
?? : moi, c'est Emma !
Moi : et bien enchanté Emm-
Je ne pus finir ma phrase que mes deux "amies" m'avaient emmenée avec elles, parce qu'elles trouvaient que ces personnes-là se la racontent et qu'il ne faut pas traîner avec eux, honnêtement je ne pense pas qu'elles se soient vu, mais bon passons.
Elles commençaient à m'embarquer quand Emma nous rattrapa.
Emma : ehh oh nan mais je rêve,j'étais en train de parler avec elle d'où vous vous permettez de faire ça ?!
Pote qui sert à rien n°1 : eh ? Ont ta pas sonnée toi retourne avec tes mecs sale pick me
Pote qui sert à rien n°2 : gênante la meuf
Emma : comment ça pick me ? Na-
Moi : oh le culot de dire pick me, j'ai jamais vu un aussi gros but contre son camp, c'est abusé
Pote qui sert à rien n°1 : comment elle parle elle t'a cru t'étais qui ?
Moi : je n'en ai rien à faire honnêtement vous commencez vraiment à me pourrir la vie, vous êtes immondes, viens Emma, on s'en va.
Pote qui sert à rien n°2 : pfff, laisse-la, elle se prend pour une meuf trop baka attention elle lit des mangas gênant quoi. ( NDA : omg comment elles me gênent ces meufs, j'espère ça n'existe pas dans la vraie vie ou du moins j'espère ne jamais en connaître)
Emma : merci de m'avoir défendu et de ne pas t'être laissé faire
Moi : comment ? C'est moi qui devrais te remercier, tu t'es interposé ce que j'aurais jamais osé faire, je n'en pouvais plus de ces meufs-là, elles aiment trop critiquer.
Emma : va plus les voir à partir de maintenant, on est pote !
_____________________________________
418 mots
Bonjour ! J'espère que vous allez bien ! Et que le chapitre 2 vous a plu
N'hésitez pas à donner votre avis, le tout dans la bienveillance
VOUS LISEZ
Those eyes ✨️🌾 Chifuyu x Reader
FanficChaque jours, c'est la même chose, la routine de la vie est d'un ennuis parfois. ça c'est ce que je pensais, avant de le rencontrer "ces yeux, ce regard, c'était lui" et si je n'avais pas pris ce chemin ce jour là ? "Moi : si je devais disparaître...