chapitre ¹¹

65 3 1
                                    

Those eyes

Yess c'est enfin mercredi, je n'ai pas cours cette après-midi !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Yess c'est enfin mercredi, je n'ai pas cours cette après-midi !

J'ai décidé pendant mon temps libre de rattraper mon retard sur un de mes shojos préférés : Horimiya !

Je m'installe donc sur un banc à l'abri du bruit de la ville, je vais en profiter il fait beau dehors autant rester ici pour lire.

A fond dans ma lecture je n'avais pas remarqué les pas qui se rapprochaient de moi.
Tout à coup je senti un souffle près de mon oreille et une merveilleuse odeur ce qui me fis frissonner.

?? : tu lis des shojos ?

Il s'agissait de Chifuyu

Moi : Oui, et toi tu en lis ?
C

hifuyu : oui, tout le monde trouve ça culcul mais moi j'aime trop !
Moi : pareil pour moi ! Je trouve ça trop mignon les histoires comme ça !
Chifuyu : on à les mêmes goûts c'est génial, me dit-il avec un sourire
Moi : oui, c'est génial lui dis-je
Chifuyu : d'ailleurs tu as trouvé un prénom pour ton chat ?
Moi : oui ! Je l'ai appelé Hauru !
Chifuyu : oh comme dans le Château Ambulant ! Très bon choix
Moi : oui haha !

Nous discutons de mangas toute l'après-midi.
finalement je n'ai pas pu rattraper mon retard, mais j'en ai au moins appris davantage sur Chifuyu.

Bon bah ça va être l'heure de partir

Chifuyu : c'était agréable de parler avec toi, un jour si tu veux ont pourrait se revoir pour.. lire des mangas par exemple, ou parler de nos chats qu'est-ce que tu en dis ?
M

oi : Euh oui ça pourrait être pas mal
Chifuyu : cool, alors à plus !
Moi : ouais, à plus..

Puis il parti

Attend c'était une proposition de rencard là ?
Naaannn c'est juste parce qu'on est amis et qu'on aime les mangas rien de plus..

Mes joues bien évidemment étaient rouges

Je décida peu après de partir également.

Arrivé chez moi, je reçu un message de ma mère pour me dire que je serai seule à la maison pour le reste de la semaine, super..

Bon go faire mes devoirs.

Devant mes devoirs, je n'étais pas concentré, je ne faisais que de penser à tout ce que je vivais en ce moment.

Il s'est passé tellement de choses, je me suis fait des amis en qui je peux avoir confiance pour de vrai cette fois. Je suis heureuse de les avoir, j'espère que ça n'est pas qu'une impression et qu'ils sont réellement des personnes superbes.

Je m'endormis sur mes devoirs à force de trop penser.

2h du matin :

Qu'est-ce que ?

Oh non je me suis endormi sans avoir fini mes devoirs.
Bon flemme de les faire au pire je joue pas ma vie sur ces devoirs c'est rien .

Je descendit me prendre un verre d'eau.
Arrivé en bas j'apercus Hauru qui s'approcha de moi.

Moi : toi non plus tu ne dors pas ?

Hauru : miaaooww

Je bus mon verre d'eau et parti me coucher, en prenant Hauru avec moi. Mais, le sommeil ne me revenait pas. Super l'insomnie.

Hauru, lui, dormais paisiblement à côté de moi

Moi : il y en a qui ont de la chance de réussir à dormir facilement.

6h mon réveil sonnait, comme je m'y attendait, j'ai fait une insomnie. génial !

Je me préparas pour une journée qui s'annonçait ennuyante et longue.

______________________________________

539 mots

Heyyy !
Ça fait longtemps que je n'ai pas posté
Avec les cours c'était assez compliqué d'être productive, mais comme c'est les vacances ça devrait aller.
Pour me faire pardonner de mon absence je vais poster beaucoup pendant les vacances !

N'hésitez pas à donner votre avis dans la bienveillance :)
A bientôt !

Those eyes ✨️🌾 Chifuyu x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant