Chapitre ¹³

56 3 2
                                    

Those eyes

Après ce moment je partis me coucher et m'endormis rapidement, assez surprenant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après ce moment je partis me coucher et m'endormis rapidement, assez surprenant.

Le lendemain tout le monde se réveilla doucement,
Moi la dernière.
Forcément avec toutes ces insomnie en ce moment je suis épuisée.

Beaucoup été déjà reparti dont Chifuyu.

Je fus un peu déçu de ne pas le voir ce matin,
j'aurais aimé le remercier du moment passé hier, ça m'a vraiment aidé.

Emma : tiens salut marmotte, ça va ?
Moi : ouais ça va, et toi ?
Emma : ça va ça va. Dit hier je t'ai vu te lever, tu n'arrivais pas à dormir ?
Moi : non je faisais une insomnie, je suis donc allé regarder les étoiles.
Emma : tu aurais du me réveiller je serai venu avec toi.
Hina : t'en fais pas Emma T/p n'était pas toute seule cette nuit.
Emma : comment ça ?
Hina : et bien je cherchais les toilettes et en passant devant le balcon j'ai vu T/p et quelqu'un avec elle, et pas n'importe qui !
Emma : c'était qui ?
Hina : allez T/p dit lui avec qui tu étais.
moi : bon okk, j'étais avec Chifuyu.
Hina : oui et ils étaient trop mignon tout les deux à regarder les étoiles, un vrai couple trop chou.
Emma : ohh j'aurais trop voulu voir ça, tu vois j'avais raison T/p c'était une bonne idée de dormir chez moi cette nuit.
Moi : si tu le dis :)

Je n'ose pas leur dire mes sentiments envers Chifuyu, j'ai confiance en elles, mais elles préparerai des plans à tout va sinon :')

Je déjeuna avec Hina et Emma puis parti

Sur le trajet je reçu un message

Baji :
Yo la naine, sa te di de vwar si Chifuyu il é pa maur ? Nan mai parc qu'il me répon pa depwi ce mat1

Moi :
C'est qu'elle genre de proposition ça encore, Vas-y j'accepte, mais sur le chemin j'irai t'acheter un Beschrelle

Baji :
Super ! Ses qwa 1 Beschrelle ?

Moi :
Rien tqt

Aïe mes yeux saignent, comment c'est possible d'écrire comme ça sérieux.

Et puis pourquoi il a besoin de moi pour voir si Chifuyu va bien ?

Baji m'envoya sa localisation et je me dirigea vers celle ci.

Je vis Baji au loin, il me faisais de grands signes au loin, que faire ?

Option 1 assumer son pote et aller le voir.
Option 2 l'ignorer et faire genre qu'on le connais pas.

L'option 2 me paraît plus sécurisée, allé hop demi-tour.

Mauvaise idée il me poursuit au secours !

Baji : mais pourquoi tu cours ?
Moi : bah parce que tu me poursuit ?
Baji : pas con, mais pourquoi tu as voulu fuir ?
Moi : frérot t'as vu les gestes que tu faisais, t'essayes de nager dans les airs maintenant ?
Baji : tu as de la chance qu'on doit retrouver Chifuyu parce que sinon je t'aurais démarrer depuis bien longtemps.
Moi : mais comment ça retrouver Chifuyu aussi.
Baji : on habite dans le même immeuble et il est pas rentré avec moi ce matin et il n'était toujours pas là il y a quelques minutes, donc faut le retrouver.
Moi : mais tu sais Chifuyu il est grand quand même il a pas besoin de nounou.
Baji : oui mais Vas-y tu soûle ferme la et cherche.

Il a l'air de bonne humeur aujourd'hui, je vais le laisser chercher de son côté moi je vais du miens.

Mais comment il veut qu'on le retrouve dans tout Shibuya aussi lui ?

Allez T/p réfléchis un endroit où il pourrait être.. oh j'ai une idée

_____________________________________

570 mots

Heyyy !
N'hésitez pas à donner votre avis dans la bienveillance :)

Those eyes ✨️🌾 Chifuyu x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant