DISTANCE

162 6 0
                                    

DEUX SEMAINE PLUS TARD:

Oui je dois encore le faire. Je dois encore mettre cette foutu distance entre elle et moi. Cette distance qui m'avait coûter une amitié autrefois. Oui je dois encore avoir recours à elle.

J'ai pris une grande décision aujourd'hui...

Je me suis rendu compte que j'aimais encore cette fille. Chose que je ne croyais pas arriver après tout ce temps passée éloigner d'elle.

Avant, il suffisait de la voir avec d'autres gens pour me dire quelle m'aimera jamais et de me dire aussi que je ne l'aimais pas et que c'était juste qu'une illusion même si au fond, je savais que c'était totalement faux. Maintenant tout à changer, on a grandi et J'ai changée aussi. Au fond j'essaie, j'essaie de ne plus être la petite fille d'avant lâche qui faisait semblant de rire en public, pourtant pour plus tard pleurer seule dans les toilettes ou dans sa chambre pour un être qui ne sera jamais sien. Cette même fille qui s'était fait une amie dont elle était follement amoureuse, mais qu'elle ne su le dire. Cette fille qui avait pleurée jour et nuit au départ de sa bien aimée, en se jurant de ne plus éprouvée ce genre de sentiment. Cette même fille qui s'était fait une fausse identité pour pas qu'on voit sa fragilité.
Oui, cette fille, je ne voulais plus l'être et je ne cessait de me demandée comment arrêtée de l'être, d'être elle, d'être moi.
Maintenant je me dis que si je m'étais jetée à l'eau plus tôt je ne serais pas là à souffrir. Mais maintenant, maintenant il est trop tard et je ne peux plus revenir en arrière, je ne peux pas, pas maintenant, pas ou j'ai commencé à prendre goût à la vie, non pas maintenant!

PDV DE KHALIFA:

Ça fait une semaine que je sens Bille bizarre avec moi. Je lui en ai pas parlé par peur qu'elle se sente gênée et qu'elle se sente obliger de me reparler.
Mais au fond j'ai vraiment envie de lui parlée là...

Actuellement, je suis en classe, jouant avec mon stylo et écoutant d'une oreille distraite le professeur.
De temps à autre je jetais des regards indiscrets à Billie qui semblait être toute aussi distraite que moi. Soit elle fixait un point de la classe, soit elle gribouillait quelques chose sur du papier. Cela me faisais de la peine. J'ai l'impression d'être à l'origine de son mal, même si je ne me rappelle pas lui avoir mal parlée.

BORDEL! Khali qu'est ce que t'a bien pu lui faire ces dernières semaines?

Contrairement à Billie je me rapprochais plus de Bella. Elle était très attentionnée avec moi et était toujours là quand j'allais pas bien. Elle est vraiment gentille.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

2 MOIS PLUS TARD:

Aujourd'hui c'est Mercredi et les congés de Noël arrivent à grands pas. Le froid lui aussi commençait à se faire ressentir.

Je me prépare pour rejoindre Noah dans un Fastfood.
Il m'a dit avoir un truc important à me dire.

Concernant Billie ça ne s'arrangeait toujours pas. Elle fuyait toujours nos conversations, refusant de sortir avec moi ou même de me voir.
Une fois, j'ai même demandée la raison de ce rejet à Zoé qui m'as conseillée de lui laissée le temps et qu'elle lui parlera.

Ça se voyait qu'elle en était malheureuse et moi aussi d'ailleurs mais je dois lui laisser encore le temps, comme me l'a dit Zoé. Je ne veux en aucun cas la brusquer.

Pour avoir de ses nouvelles je le demandais tout simplement à Bella ou à Zoé ( il s'avérait que Billie soit l'amie dont Zoé m'ai parlée)

PDV DE BILLIE:

Je n'y arrive plus. J'en. Peux. Plus. C'est plus dur à supporter que ce que je pensais. Je me hais tellement j'ai honte de ce sentiment que j'éprouve pour elle. Encore.

Au début, je me disais que la distance m'aiderait à faire passer ça, à arrêter l'aimer mais je me TROMPAIS car cela à encore plus empiré.

Comme à chaque fois...

À chaque regard que je pose sur elle, cette Putain de flamme se ravive et je l'aime encore plus.

Mais ce qui me fais le plus mal c'est qu'à chaque fois, à chaque fois qu'elle me parlait, je l'a repoussait prétextant la fatigue ou quelque chose d'autre.
Et Bella, elle en profitait pour lui faire la cours...
Je me disais que la distance était la solution à mon problème, mais non, ça n'as jamais été le cas. En vrai je suis qu'une pauvre fille lâche qui a honte de ce qu'elle ressens mais qui as aussi peur de se faire rejetée par la personne qu'elle aime.
Je viens de me rendre compte que c'est la deuxième fois que je suis aussi mal pour l'amour. À vrai dire Khalifa est la seule personne dont je suis tombé amoureuse.

Zoé m'a conseillée de lui en parlé car elle (khalifa) se faisait du soucis pour moi.
Mais je n'arrive pas, j'arrive même pas à la regardée dans les yeux.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Aujourd'hui je me rends à la plage. je veux me changer les idées, j'ai beaucoup trop pleurée ces dernières semaines.

J'ai juste mis un sweat et un jogging et je suis sorti. Mes cheveux sont mal attachés, mais je m'en fou. Je veux juste m'évader.

PDV DE KHALIFA:

Je suis arrivée à notre lieu de rendez vous. C'était un Fastfood qui se trouvait au beau milieu de Los Angeles.
Dès que j'y pénétrai la pluie commençait à tomber. J'ai eu de la chance on dirait.

Je le vois assit dans un coin et sirotant un Coca.
Je me vais donc dans sa direction et m'assois en face de lui.
Il sourit à ma vue et j'en fis de même.
J'espère toutefois que c'est pas trop grave.

NOAH: Tu veux boire quelque chose?

Je lui fis un ‹‹non›› de la tête. Je suis bien trop stressée pour boire.

MOI: Tu voulais me voir?

NOAH: Oui, en parlant de ça...

............................................................................................................

Hi everybody!!!

J'espère que vous allez bien.
Moi ça vas. Je suis en vacances en ce moment mais je fais l'effort d'écrire quand j'ai du temps libre.

Bonne lecture à vous, et n'oubliez pas de me donner vos impressions en commentaires.

Big KISS TO YOU!!!

[REWRITTEN]

TOI + MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant