NOAH: Oui, en parlant de ça... En faites j'aurais besoin d'un conseil.
Hein?
MOI: Ouais..
À l'intérieur, sentiment mélangé. À la fois impatiente et anxieuse.
NOAH: Hummm... Cet à dire que j'aime bien cette fille...
Quoi! Il es amoureux? Mais pourquoi il me le dis à moi? Je veux dire on n'est pas si amis que ça. Il aurait pu le dire au jumeaux au simplement à un autre pote mais il a préféré le dire à moi, la meilleure amie de sa cousine.
Une idée complétement farfelue me passer par la tête, me faisant mordre mes lèvres d'excitation.Noah en craquerai t-il pour moi?
MOI: Et je la connais? Demandais je comme si de rien n'était
NOAH: Ouais et c'est même pour cela que je t'en parle.
MOI: Dis moi son nom alors! Dis je enthousiasme.
NOAH: en faite c'est de... C'est de Zoé que je suis amoureux et comme t'es sa coloc...
La nouvelle me tombe dessus comme une gilffle et je ne veux qu'être enterrée vivante à ce moment-là.
Noah qui aime Zoé...
J'y crois pas et moi qui me faisait des idées sur le fait que se soit moi sa crush.‹‹Désolé Noah mais je dois m'en allée›› je finis par lâcher.
NOAH: Qu'est ce qu'il y a?
Je ne réponds pas étant trop depassée. Je me lève et marche vers la sortie sur la verge de laisser échapper mes larmes coincées par la douleur de ma lèvre mordue.
Noah m'attrapa le poignet, essayant de me retenir.NOAH: Mais, il pleut dehors.
Je retire brusquement mon bras du sien puis sort du fastfood.
J'hela un taxi du plus vite que je pouvais car Noah me poursuivait toujours. Heureusement qu'il ne réussit pas à m'attraper car j'entra dans un taxi aussitôt que celui-ci fut arrêté.CHAUFFEUR: On vas où Mademoiselle?
MOI: À l'Université *nom de l'Université* je réponds sanglotante
CHAUFFEUR: Ça vas? Vous n'avez pas l'air bien.
MOI: Ne vous occupez pas de moi!
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
Ça faisait 20minutes qu'on roulait. La pluie n'avait toujours pas baissée d'intensité et j'arrêtais toujours pas de pleurée. Je savais que Noah ne m'aimait pas, mais de l'apprendre comme cela est encore plus douloureux que je ne l'avais imaginé.
MOI: Ça vas ici. Je dis à l'encontre du chauffeur.
Je paya la course et marchais jusqu'à la cité universitaire. Insensible malgré tout à la pluie.
............................................................................................................
Chapitre moins long mais important pour la suite.
Désolé je ne vous ai pas saluer avant.
So... HI GUYS!I HOPE THAT YOU HAVE LIKED THIS CHAPTER.
N'hésitez pas à mettre en commentaires vos impressions et aussi à m'écrire si vous en avez l'envie. J'en serais très honorée.
I MAKE YOU A BIG KISS !!!
Je crois que vous allez aimé la suite....
[REWRITTEN]
VOUS LISEZ
TOI + MOI
Fanfiction[A BILLIE EILISH'S FANFICTION] © COPYRIGHT_ALL RIGHT RESERVED Elles étaient amies du moins le pensaient car chacune d'elles éprouvait différents sensation mais à la fois si ressemblantes. Le destin leurs fera se retrouver après des années... Quel se...