chapitre 37:

97 6 4
                                    

Le nouveau classement était sans précédent. Toute la classe hurla de joie à l'entente de cette finalité.
Nous avons travaillé d'arrache-pieds, nos efforts ont payé et grâce à cela, je pense, nous avons réussi.....

Ino et samui se prirent dans les bras tandis que hotaru me sauta dessus ce qui me surpris au début mais je lui rendis quand-même son étreinte en la félicitant.
Un mail montrant les détails individuels et collectifs fut envoyé à tous les élèves de terminal. Tandis que chacun avait les yeux rivés sur son téléphone, hotaru remarqua mon mécontentement.
Hotaru: Fais pas cette tête, tu as été formidable! Dit-elle confiante.
Moi: mmm.. Je sais.

Pdv omniscient.

La princesse pinky était plus focalisée sur la liste des membres du conseil que sur tout le reste. Elle se mordit la langue ne sachant pas si elle devait être énervée ou heureuse.
Pour ce qui était du nouveau classement/ classement du premier trimestre, on pouvait y lire:

Uchiwa sasuke .........798/800.....Pr.
2° Haruno sakura......790/800...........
3° Uzumaki Naruto.....780/800..........
4° Hyuga Hinata.........771/800...........
5° Nara shikamaru.....767/800..........
6° Hyuga Neji...............760/800..........
7° Gaara no sabaku....758/800.........
8°Uzumaki karin ...734/800.........
9°Aburame Shino........720/800.........
10° Myu Hotaru .........700/800..........

Un peu plus bas, on observait plus en détail la répartition des points et les scores finaux de chaque classe.
Sur un score sérré, la classe de shikamaru l'avait presque emporté, mais les efforts de deux personnes ont fait la différence. Ceux de sakura et hotaru. Elle sautillait tellement de joie qu'il était impossible de l'arrêter.

Surprenant tout le monde, le prince de l'ombre se leva et alla se placer au centre de la classe. Il sembla pensif un moment puis chercha ses mots en se gratant la joue ce qui amusa la rose.

Sasuke: Hum... Alors, je... Ha désolé c'est la première fois que je fais ce genre de discours en public..
Ino:*chuchotte* comme il est mignon notre sasuke.

Sasuke: Mais je suis content. Je vous remercie d'avoir fait tous ces efforts pour moi, je tâcherais de toujours m'en souvenir......

Il n'eut même pas finis sa phrase que toute sa classe hurla de joie et cria "hourra". Il décida d'abandonner son initiative en soufflant et repartit en direction de son siège, certains versèrent des larmes tandis que d'autres lançaient des confettis. Malgré cela, le prince de l'ombre remarqua, bien que cachée, la lueur d'irritation de sa princesse. Celui- ci se leva de son siège et vint se placer juste devant elle.
Lorsqu'elle le vit, elle le regarda, une moue boudeuse sur le coin des lèvres.

Sa moue s'en alla très vite lorsqu'elle vit le doux et beau sourire qu'arborait son prince de l'ombre.
Au rapprochement soudain des deux royaux, des élèves de plus en plus curieux se regardèrent, se questionnèrent puis s'y interessèrent.
La salle de classe devint, quelques minutes plutard, très silencieuse.

La princesse sursauta légèrement en comprenant que son prince avait spécialement attendu que l'attention soit portée sur eux. Plusieurs pensées folles déambulèrent dans sa tête. Et enfin, elle soutint son regard et il se mit à parler après s'être tranquillement assis sur un chaise en face d'elle.

Sasuke : Désolé, je n'ai pas atteint mon objectif. Déclara-t-il calmement.
Sakura: De quoi tu parles?
Sasuke: Je voulais.... Te dédier un score parfait..emit t-il.

L'école des princes. (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant