Voilà quelques semaines depuis le rendez-vous des trois lycéens.
Malgré les évènements passés tous les trois semblaient assez tranquilles.Kakachi venait d'entrer dans sa salle de classe de ce mardi matin, la terminal D1, classe du prince de lumière.
Tandis que dans la classe des terminal D2, siégeait Kurenai Sarutobi.
La jeune femme aux yeux rouge dotée d'une très grande beauté, venait de leur annoncer que le voyage scolaire aurait lieu la semaine prochaine.pdv Ino
Génial! Enfin, j'espère que je serais dans le même groupe que sasuke. Il le faut, il le faut!
Moi: Sakura!fis-je doucement à son égard.
Sakura: quoi?me renvoie-t-elle de la même façon, mais un poil agacée!
Moi: ben quoi? Ça ne te stresse pas? Tu veux être dans quel groupe?
Sakura: je.. j'en sais rien.Eh bien! Je suis la seule intéressée ou quoi?
Samui aussi n'en savait rien! C'est nul!Pdv sakura
De quoi elle me parle ? J'ai assez de problèmes comme ça ! Il a les yeux rivés sur moi en plus de ça, Je le sens.
Comme pour confirmer mes dire un coups est donné sous ma chaise. Signe qu'il veut me parler.Sasuke: Groupe 7.
Moi:hein.... mais comment tu....Kurenai: Ah voilà enfin cette liste. UN peu de calme je vous prie.Comme je vous le disais...
Terminal D1:
Pdv hikari no óji
J'ai vraiment hâte. Sakura ne m'a pas exactement retourné mon amour comme je l'imaginais mais je garde espoir. Pendant ce voyage je ferais tout pour qu'elle m'aime....
Je suis coupé dans mes réflexions par, d'un côté le regard de quelqu'un braqué sur moi, et de l'autre Kakachi-sensei.
J' aperçois du coin de l'oeil la personne qui me fixait, et un sourire se déclenche sur mes lèvres. Hinata?
Pourquoi fait-elle toujours celà?
Kakachi: Bien comme je vous le disais voici les noms et groupes fait par le directeur, moi même ainsi que votre président du conseil des élèves....
Terminal D2:
Kurenai: groupe 1, Ino yamanaka D2, Sai Gaka D1 et Hotaru D2.
Ino/Hotaru: Quoiii?
Kurenai: silence mesdemoiselles!
Les deux filles se turent presque tout de suite et kurenai reprit tranquillement sa "lecture"
___________________
Kakachi: groupe 2, Hinata hyûga D1, karin uzumaki D2, et choji Akimichi D2.
____________________Karin: Pardon? Non non et n.....
Sasuke: Karin?
Karin: .....
Sasuke: On ne discute pas!
Karin: .... ok!Kurenai: Bien! Souffla-t-elle Alors poursuivrons.
Groupe 3: Rock lee D1, Neji Hyûga D1 et Ten ten D1____________________
Kakashi: Groupe 4, Temari No sabaku D1, karui D1 et chikamaru Nara D1.
______________________
Kurenai: Groupe 5, shino Aburame D1, Kiba Inuzuka D1, samui D2.
____________________
Kakashi: Groupe 6, suiguetsu Ôsuki D2, omoi D2 et Gaara No sabaku D1.
____________________Kurenai: Groupe 7, sasuke Uchiwa D2.....
Pdv sakura
Il plaisante, Il plaisante, Il plaisante.......
Kurenai: .. Naruto Uzumaki D1...
Naruto? Bon c'était un peu évident..... mais....
Kurenai: et Sakura Haruno D2.
Auteur :
Coucou , dsl encore!
Chapitre 10.
VOUS LISEZ
L'école des princes. (EN PAUSE)
Fanfictionsasusaku: L'école des princes. Notre actrice préférée, sakura Haruno est nouvelle au lycée "world révolution" à Konoha pour y passer sa dernière année à 17h. Dans ce lycée 2 ou plutôt 3 garçons ont obtenus les titres de "prince" et sakura fera leu...