Chapitre 16:

677 41 2
                                    


Basta les jeux. Je tombe de fatigue!

Ça doit faire à peu près 4h depuis notre départ. Je reconnais de moins en moins le paysage. La partie que j'aime le plus dans un voyage c'est quand le paysage change , tu sais plus où tu es et tu te demandes ce qui se passerait si vous vous perdiez!

Derrière la vitre, les arbres semblent courir. La route file, un silence complet.

Il doit être 15 heures au moins. Les rayons sont plutôt doux! Pas mal comme temps pour se poser sur quelque chose de mou et dur à la fois. Large et chaud..... qu'est-ce que c'est.....

Sasuke: Moi!
Moi: hein..!?!
Sasuke: Jt'en prie, mets toi alaise! Dit-il ironiquement.
Moi: Eh bien, tu fais un bon coussin tu sais?
Sasuke: Bouge!
Moi: Non, et on dérange pas une princesse quand elle dort!

Sasuke: J'espère aussi que prochainement lorsque le prince aura sommeil, il pourra faire la même chose!?
Moi: Mais oui, mais oui!
Sasuke: Tss.. Ou est ce qu'il est?

Moi: qui?
Sasuke: Naruto.

Je me relève alors brusquement, c'est vrai! Ou est naruto?
Il était pourtant là il y a vingt minutes.

Sasuke: Tiens tu t'es décidée à partir?
Moi: Dis juste que tu voulais que je reste!

Naruto: Je vous manquais?
Moi: Naruto!
Naruto: Désolé, je devais régler un truc.... emm.. je vous dérange pas J'espère?
Moi: ..mn.. pourquoi?

Sasuke: À ton avis? Allez bouge!
Moi: Ok du calme!
Naruto: Tu n'essaies quand même pas de me voler ma petite amie sasuke? Parce que sinon..... Fit-il avec un regard sombre et furieux!

Sa.....
Qu'est-ce qui se passe?

Sasuke: Ooh tu veux m'intimider?

Je ne suis pas sa petite amie. Mais ça ne servira à rien de le lui dire maintenant. Il est bien trop déterminé.... et si on plaisantait un peu!

Moi: Dites? Étant donné que vous êtes tous les deux fous amoureux de moi, est-ce qu'il se pourrait que kurano aussi finisse ainsi? ...fis-je moi aussi avec un regard comme eux!

L'effet voulu: Naruto rougit un peu et sasuke lève un sourcil d'incompréhension.

Sasuke: Ne prend pas la grosse tête! Gamine!
Naruto: eum.. eh bien je ne sais pas trop quoi dire!!

Je souris pour avoir réussi mon coup. Mais quelques minutes après un point me titille. Il n'ont pas nié mon affirmation de tout à l'heure!..... est-ce que ça voudrait dire que c'est vrai?

Pour Naruto d'accord, mais pour sasuke.......et puis il est très intelligent . Peut-être que ça l'amuse juste de me faire tourner en bourrique. Oui, c'est très probable!

Mais enfin pourquoi me poser toutes ces questions alors qu'il est juste là devant moi. Je le fixe alors intensément.

Sasuke: Si tu veux me dire quoi que ce soit. Fais le!
Naruto: ....?
Moi: Tu te joues de moi n'est-ce pas?
Sasuke: Tout à fait.

J'écarte les yeux de stupeur . Je me faisais cette réflexion comme ça mais je ne m'y attendais pas! Ça je dois le dire.

Il est si calme......... si leste........ . IL ...... il ....... il m'énerve!

Je me lève alors et me dirige ailleurs...

Naruto: Mais.... sakura... attend!
Moi: Je reviens!
Naruto: quoi? ...Tu peux m'expliquer?
Sasuke: Non!

Mais.... je rêve! Je me disais bien que ça devenait étrange. Il fait, dit et accepte des choses comme ça! À un moment je trouve ça gênant! Je me suis déjà demandé si il pouvait ressentir la même chose que Naruto mais je me suis rendu compte qu'il jouait. INTELLO VA!

Je m'assieds alors à la place de chikamaru, Temari et karui . Ils sont tellement concentrés par l'histoire de Temari qu'ils ne me voient même pas venir. Alors je décide moi aussi d'écouter son histoire .

Temari:........ à ce moment là je l'attrape par le cou et lui donne plusieurs coups dans le ventre. Comme possédée par un démon j'écoute ni ses supplications ni celle des gens autour, et c'est alors que le sang me monte à la tête, je vois rouge, et dans me tête ya tout qui tourne, je crie de rage tel un dragon! Et c'est alors que s'abat........ oh ,salut saku!

Moi: Hein.. ah salut.
Shikamaru: Depuis quand es-tu là?
Moi: Pas très longtemps! Mais assez pour admirer ton histoire troublante et fantastique à la fois!
Temari: Merci!

Shikamaru: T'es plus cool que ce que je pensais Tema!
Temari: M'appelle pas comme ça! Pour toi c'est Temari.
Shikamaru: Temari c'est long!
Temari: Ouais bah Shikamaru aussi!
Shikamaru: et donc?
Temari: si tu m'appelles Tema, je t'appelle Shika.
Shikamaru: Hein?

Ils sont si mignons, ça me donne une idée..

Moi: Temari et Shikamaru Nara.

Shika/Tema: QUOI?

Moi: Oups désolé j'ai pensé à voix haute!
Shikamaru: Mais enfin sakura, tu sais que je...
Eumm.... que on.. ne se connais pas assez!
Temari: Et alors?

Shika/saku: Pardon?
Temari: Rien! Bêta!
Karui: On arrive quand exactement?
Shikamaru: vers,je crois 21 h et demi.
Moi: mnn.. il reste près de six heures! C'est beaucoup quand-même.

Temari: Pourquoi t'es plus avec tes princes? Saku?

Aarg!

Moi: ce sont pas MES princes!
Temari: Oh pardon TON prince!
Shikamaru: Qui?
Temari: Bah sasuke non?
Moi: hein?
Shikamaru: Tu as un faible pour lui?
Moi: Quoi? NON!

Shikamaru: Évidemment, qui aurait
Un faible pour ce prétentieux !?!

Il a tellement raison que j'en pleure!

Karui: Eh ! Il est pas prétentieux!

Moi: SI! JE SUIS PARFAITEMENT D'ACCORD!

Dans un élan de folie, de colère, et d'agacement extrême. Je m'étais levée et j'avais hurlé dans le bus.

Shikamaru et Temari riaient de ma bêtise tandis que je m'assied de honte ! Eh merde!
Tout ça c'est ta faute!

"Aussitôt je me tourne vers lui, je croise son regard de glace"

Il me fait alors signe de revenir. TSS ... Après tout c'est mon groupe.

Moi: Bon désolé j'y retourne!
Shikamaru: A plus!
Moi: oui.

Pff... de retour voir ce .P .... P.... .. PRÉTENTIEUX!
Pourquoi je suis si en colère en fait. Juste parce qu'il a dit se jouer de moi? Ben alors.... vous n'êtes pas en couple sakura! Vous êtes rivaux c'est tout.

Ah je veux voir le visage de Naruto! Je veux voir un sourire angélique!
Pas sa tête d'ancien prisonnier!
Il n y a pas de raison qu'il m'atteigne. J'ai envi d'arriver à Tokyo et de voir tellement de belle chose! Rien ne va gâcher mon plaisir.

Naruto: Tu te sens mieux sakura?
Moi: Oui, désolé d'être partie comme ça Naruto.
Naruto: Pas grave!

Moi: selon Shikamaru, nous arriveront vers 22h. J'imagine qu'on ira directement là où nous logerons, c'est dommage! Moi qui voulais faire tant de chose en arrivant!

Naruto: c'est pas si grave, tu les feras demain.
Moi: moui.

Tiens, sasuke est silencieux tout d'un coups!

Naruto: Tu veux faire quelque chose?
Moi: oui, j'en ai assez, je veux dormir.
Naruto: D'accord.

Et c'est ainsi que nous tombons dans un chaleureux sommeil. L'un contre l'autre.

Pdv Kuro ōji
Comment arrivent-ils à s'endormir si vite? J'ai du mal juste en fermant les yeux.

Non, j'ai juste peur de rêver, de rêver de ma première rencontre avec lui. Du début de notre séparation et de sa décision.

Trop de responsabilité sans doute!

Je crois bien que mes cauchemars ont commencé à être de moins en moins fréquent quand je me suis perdu dans sa tête!

Merci! Sakura.

L'école des princes. (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant