Naruto : Et ta blessure ?
Sasuke: Ne t'en fais pas pour ça Naruto, ce n'est rien.
Naruto : D'accord, si t'as fini on s'en va.
Sasuke : oui c'est bon.
Karin : Sasuke !
Naruto : karin? Où étais-tu passée?
Karin: C'est pas tes affaires! Sasuke, il faut qu'on parle.
Sasuke : Non, je t'ai déjà dit karin. À partir de maintenant tu ne m'adresse plus la parole.
Karin : Mais... Puisque je te dis que c'est pas vrai!
Sasuke : Naruto.
Naruto : Plus tard karin! Prends du recul tu veux ?
Karin : .. Très bien! Elle s'en alla.De son côté, Sakura s'était séparée de ses amies. Elle alla dans sa chambre récupérer quelques "affaires" et trouva son téléphone en train de sonner. Lorsqu'elle vit le nom "Maman" affiché, elle ferma sa porte et s'installa sur son lit.
Sakura : Halo maman!
Mébuki: Sakura ! Ma chérie, comme ça va?Pas trop dépassée?
Sakura : On va dire que oui et non.
Mébuki: Comment ça ?
Sakura : Non, oublies je vais super bien! J'ai même plein de choses à te raconter!
Mébuki: Ah! Sur ton petit ami?Sakura : HEIN? D'où tu sors ça ?
Mébuki: Euh.. de nul part!
Sakura : J'y crois pas! C'est Ino c'est ça ?
Mébuki : Bien sûr que non chérie, c'est juste mon intuition de maman!
Sakura : Mouai c'est ça!
Mébuki: Ton papa aussi est là tu sais.
Sakura : Quand je ne suis pas là? c'est méchant !
Kizashi: Comment va ma cacahouète ?
Sakura : Plus ou moins bien papa.
Kizashi: Comment va ton petit ami ?
Sakura : ÇA SUFFIT !
Kizashi : Oh d'accord, tu passes un bon voyage ?
Sakura : oui, pour moi, c'est assez... Extra!
Mébuki : on est ravi que ça te plaise. À toute ma noisette!
Sakura : merci, à toute !Dans les jours qui suivirent, Sakura fut ravie, une multitude de sortie et de découvertes fantastique se sont offertes à elle.
Sans compter les petites montées d'adrénaline qu'elle ressentait à cause d'un certain brun sombre.Un samedi de bonne heure, ils allèrent visiter les anciens palais royaux de tokyo. Certains n'étaient plus que des décombres, d'autres semblaient plus modernes. Les devantures japonaises rouges et oranges donnaient un aspect de flamme à l'ensemble.
De quoi éblouir un tigre sauvage.Seulement, le blond aux yeux saphir ne parvenait étrangement pas à trouver son bonheur.
Assis au bord d'un cours d'eau, il admirait le courant qui emportait sa douleur ainsi que les pétales de fleurs de toutes sorte de tailles et couleurs.Une voix retentit à quelques pas de lui......
...........: C'est jolie non?
Naruto : Oui, répondit-il sans trop chercher avant de continuer, mais pas si efficace qu'on le dit. Je me sens pire qu'avant !
......: Oh je vois! S'exclama la voix.
Naruto : ... Attends.....Qui es-tu?
...........: Ah bonjour, je m'appelle Anna, anna Ishiyama, et toi?
Naruto : Naruto, j'étudie à konoha. Je suis en plein voyage scolaire.
Anna: Ah oui?! Mais je ne vois personne...
Naruto : C'est parce que je me suis un peu éloigné de mes amis
Anna: Pourquoi ?
Naruto : Ben.. comme ça. Dit-il nostalgique.Pdv Anna.
Afin de prendre un peu l'air, j'ai décidé de quitter mon assistante et de marcher au bord de l'eau. Je ne me doutais en aucun cas que je trouverais ce jeune garçon blond.
Évidemment, J'ai d'abord voulu l'éviter mais il m'a semblé beaucoup trop triste, en parlant un peu avec lui j'ai pu voir à qu'elle point il était maussade. Allez! en tant que digne héritière de la famille Ishiyama je dois l'aider.
Moi: Je peux m'asseoir ? Finis- je par demander.
Naruto : Oui.
Moi: Merci. Tu sais, moi je n'ai pas de petit frère ni de grand. Enfaite je suis fille unique.
Naruto : Et comment c'est?
Moi: Silencieux, morbide, triste... Mais ça ne m'a pas empêché de sourire et de trouver de bons camarades, une meilleure amie et même un fiancé que j'aime énormément !
VOUS LISEZ
L'école des princes. (EN PAUSE)
Fanficsasusaku: L'école des princes. Notre actrice préférée, sakura Haruno est nouvelle au lycée "world révolution" à Konoha pour y passer sa dernière année à 17h. Dans ce lycée 2 ou plutôt 3 garçons ont obtenus les titres de "prince" et sakura fera leu...