Chapitre 23:

521 37 3
                                    


40 minutes, celà faisait à présent quarante minutes que les trois filles étaient coincées. Elles avaient bien essayé d'entrer dans la salle mais celle-ci était fermée. Alors que la fraîcheur gagnait en intensité, sakura s' impatientait. À son plus grand malheur, Ino n'avait pas emmené son téléphone et le sien ainsi que celui de karin avaient rendu l'âme au même moment, pour cause, une batterie à moins zero pourcent.

Du côté du prince lumineux, les choses ne s'arrangeaient guerre. Il n'eût remarqué la disparition de sakura qu'une fois arrivé devant la porte numéro 7. Il avait bien voulu retourner mais celle-ci s'ouvrit brusquement devant lui, le sombre avec un regard qu'il ne connaissait que trop bien.

Sasuke: Tu- as- six- minutes de retard.
Naruto: Je sais, c'est une longue histoire......
Sasuke: Naruto!
Naruto: ..... heu....
Sasuke: Où est elle?
Naruto:......

Shikamaru, quant à lui avait prévenu son professeur Azuma sarutobi à la minute où il était rentré, c'est-à-dire la trentième. Celui-ci mis kakashi au courant ainsi que les autres responsables.

Kakashi: Je vais devoir m'absenter.
Naruto: Nous aussi, sakura a ....
Kakashi: Je sais, yamanaka et uzumaki aussi. Nous partons à leur recherche.
Naruto: Mais......

Kakashi: C'est beaucoup trop dangeureux dehors.
Sasuke: On vient quand-même!
Kakashi:mmmn.......
Sasuke: S'il vous plaît.
Kakashi: Bon, Très bien, mais vous n'interviendrez pas!

Ainsi, les responsables et les deux garçon se rendirent au centre avec tout l'équipement nécessaire pour les ramener malgré la pluie battante.

Sakura: Karin, viens sur le banc te réchauffer avec nous!
Karin: Me donnes pas d'ordres.
Ino: Laisse sakura, c'est qu'une peste!
Sakura: Écoute, ça ne me plaît pas plus qu'à toi, mais si tu reste dans ton coin, tu vas prendre froid.
Ino: Et tu pourais en mourir.

Karin: Dans ce cas, je préfère mourir.
Sakura: Mais quelle idiote.

Sakura se leva, et alla prendre karin par la main pour ensuite la tirer bien-sûr avec toutes les insultes et menaces de la rousse.

Elle la fit asseoir entre elles, ce qui déplût à la blonde.
Toutes se calmèrent lorsque karin arrêta enfin de se plaindre.

Ino: Tu crois qu'ils viendront nous chercher sakura?
Sakura: Évidemment.
Ino: Ah! Je sens qu'on va se faire grave punir!
Sakura: Bah oui c'est inévitable! Fit-elle amusée mais inquiète.
Ino: Et toi la peste, tu aurais pu l'éviter si tu ne nous avais pas suivi comme une stalkeuse!
Karin: Ferme là! Blonde stupide! Et TOI sache que je ne te crois pas!
Sakura: Ah! Tu fatigues, ma vieille!
Karin: Je ne suis pas ta vieille! Tu dis aimer Naruto? Sans blague!
Ino: Ses sentiments ne te regardent pas karin.
Karin: Peu m'importe! Tu mens et c'est tout ce qui compte!
Sakura: Karin, tu te souviens de ce qui s'etait passé la dernière fois que tu m'as énervé au sujet de mes sentiments?

À ces mots, la rousse se tût, se rappelant du coup qu'elle avait pri il y a de cela quelques mois.
Mais elle ne comptait pas abandonner l'affaire pour autant, ayant déjà une carte dans sa manche, il fallait qu'elle confirme sa pensée.

Sakura, quant à elle, ne voulait en aucun cas parler de ça. Se sentant mal à cause de son mensonge. Elle fût coupée dans ses pensées pas un "HE!" Prononcé au loin.

Sakura: Vous avez entendu?
Ino: Quoi?
Sakura: Shut! Écoutez!

"HE!" Fût prononcé de nouveau et elle put voir d'où celà venait. Kakashi, Naruto et Quelques professeurs se trouvaient de l'autre côté .

L'effroyable averse couvrait pratiquement tout. Empêchant sakura d'entendre un mot de plus ni de pouvoir correctement les discerner.

Karin: Tu deviens folle ma pauvre.
Ino: Grr.... Désolé mais je n'ai rien entendu.
Sakura: Si, ils sont là!

L'école des princes. (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant