Young-Jae

66 2 0
                                    

PDV Vernon 

Quelques semaines sont passées depuis que Ruby est entré dans le groupe en tant que coiffeuse.  

Depuis quelques jours, Ruby se sent pas bien du tout elle est clouée au lit elle refuse de manger, en plus de ça elle a beaucoup mal à la tête.  

J'entre dans notre chambre avec un thé à la main, je ferme la porte. Je la découvre sur le côté, elle me voit. 

Je pose la tasse sur sa table de chevet, je l'embrasse sur le front. 

-" Tu es toujours aussi chaude mon cœur, tu devrais essayer de dormir un peu je lui annonce

- Reste avec moi Hansol s'il te plaît 

- Je ne peux pas aujourd'hui, nous devons aller nous préparer pour notre chanson "Left and Right" ne t'inquiète pas Thea et Romy sont là, et elles vont rester avec toi 

- Je veux rester avec toi me confie-t-elle 

- Je sais mais vu comment tu es, tu ne peux pas venir avec nous je sais très bien que tu fais de ton mieux pour rester avec nous, mais là tu dois rester à la maison. On se revoit ce soir" 

Elle me lance un regard triste. 

-" Je reviens ce soir ne t'inquiète pas tout se passera bien" 

Nous nous embrassons,  puis je pars. 

Plus tard 

PDV Ruby 

Je suis dans le salon avec Thea et Romy, quelqu'un frappe à la porte. 

-" J'y vais les filles" annonce Romy 

Elle part, je commence à boire mon jus de fruit quand elle revient. 

-" Alors ma Romy ..." je commence à dire 

Plusieurs hommes armés sont derrières elle, un homme de la vingtaine d'année s'approche de moi avec un couteau à la maison. 

-" C'est donc toi la fameuse Hong Ruby, la sœur de Joshua et aussi la petite amie de Vernon" 

Il me bloque contre la cuisinière 

-" C'est dingue comme tu ressembles à ton frère, tu as de la chance d'avoir Vernon comme petit ami dit-il en rigolant, maintenant ma chérie tu es à moi" 

Il commence à me prendre, je me débats. Alors que j'essaie de me contourner, il me retient avec sa main et commence à me frapper. 

-" Non Crient Romy et Thea 

- Faites les taire"

Le leader me prend par les bras et m'oblige à le suivre. Nous sortons dehors où nous entrons dans une voiture. 

-" Qu'allez vous faire à Romy et Thea ? Je lui demande 

- Rien de très important, par contre ma chérie tu vas devoir faire une chose pour moi, je te préviens que si tu refuses tu peux adieux à ton cher petit ami Vernon" 

Il sort de sa poche son téléphone où je vois Vernon avec le groupe en train de se préparer 

-" Ca serait bête de dire à ton Vernon que je retiens en otage la fille qu'il aime" 

Je dis rien, il se rapproche de moi 

-" Dis moi ma chérie, acceptes tu de devenir ma femme et de dire oui à tout ce que je rêve ?" 

Je regarde Vernon, qui parle avec Hoshi et Mingyu. 

-" Je sais que tu es Young-Jae et que tout ce que tu veux c'est mon corps pour toi seul mais je refuse de le faire avec toi, Doyoon viendra me chercher et tu paieras tout ce que tu m'as" 

Young-Jae rigole 

-" Dans ce cas dis en revoir à ton cher Chwe Vernon" 

Il me fait perdre connaissance. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ready to love/Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant