Doyoon

77 2 0
                                    

PDV Ruby 

Quelques jours sont passées depuis que le groupe sait que je suis officiellement avec Vernon, je suis tellement content d'être avec lui. 

Je marche à côté de Vernon nous nous tenons la main. 

-" Tu crois que Romy va rester avec Wonwoo ? Me demande-t-il 

- Je ne sais pas, en faite je la vois plus avec Mingyu ou Jeonghan 

- Et Thea ? 

- Thea est très bien avec Joshua" 

Nous entrons à la maison, nous enlevons nos chaussures. 

-" Vernon Ruby venez s'il vous plait nous sommes dans la salle à manger" dit S.Coups  

Nous y allons main dans la main, nous voyons Doyoon, Dongjin ainsi que deux autres membres. 

-" Pourquoi Doyoon est ici ? Je leur demande 

- Je suis venu pour te parler" répond Doyoon 

Je regarde Joshua puis Vernon, Vernon commence à serrer les poings 

-" Et tu dois lui parler alors je dois être là 

- Vernon attends dit Hoshi 

- Il peut venir, je comprends très bien" 

Nous allons tous les trois dans le jardin. 

Doyoon respire puis nous dit 

-" Je suis venu pour tout d'abord présenter mes excuses, c'est vrai et j'en suis désolé. 

- Pourquoi t'excuser que maintenant ? 

- Parce qu'on m'a obligé à faire des choses horribles" 

Vernon me regarde, puis regarde Doyoon. 

-" Que veux tu dire ? 

- Un certain Young-Jae est venu chez moi pour me demander de faire pour lui, à l'époque personne ne me connaissait, j'ai accepté. Il m'a alors ordonné de tuer un homme qui se nommait Hyung-Hwa, tout ce que j'avais comme information c'était toi, en me regardant. Young-Jae m'a dit que si je tuais Hyung-Hwa j'aurais tout ce que je voulais. A la place tout ce que j'ai eu c'était une petite amie. 

- Tu es sorti avec elle, POURQUOI ?! Demande Vernon 

- Young-Hwa m'a dit que j'étais obligé de sortir avec elle, Vernon je n'ai jamais voulu sortir avec elle ni lui faire du mal ! 

- Ruby qu'en penses-tu ?" 

Ils me découvrent en pleure, Doyoon sort de sa poche une lettre et la tend à Vernon. 

-" Croyez moi c'est la pure vérité et si vous me croyez pas je comprends tout à fait. A partir de maintenant je vais te protéger et si ce Young-Jae ose venir vers toi ou même ton frère, tes amies et même Seventeen je serai là" 

Il part à l'intérieur 

-" Tu crois qu'il dit la vérité ? je lui demande 

- Je ne sais pas trop mon coeur mais vu comment il nous l'a dit cela me semblait vrai. Pour le moment allons passer du temps avec le reste du groupe 

- D'accord mon amour" 

Nous allons dans la salle à manger rejoindre le groupe. Nous nous asseyons à côté de Mingyu et DK. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Ready to love/Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant