Vernon le petit ami Partie 2

87 2 0
                                    

PDV Ruby 

Nous commençons à manger, un moment Vernon m'annonce qu'il part aux toilettes. 

Je continue à manger, quelques minutes après il revient. 

-" Alors ce repas mon coeur ? Me demande-t-il 

- Il est très bon" 

Je lui souris, il se lève et vient m'embrasser il repart s'asseoir. 

-" Je suis heureux de devenir ton petit ami aujourd'hui, je te promets de te rendre heureuse tous les jours 

- Merci beaucoup Vernon" 

Nous continuons de manger, alors que nous choisissons le dessert une musique se lance

 Vernon se lève et tend sa main vers moi. 

-" Hong Ruby me ferais-tu le plaisir de faire une dance à mes côtés ? 

- Oui Chwe Vernon" 

Je prends sa main, et nous commençons à danser. Je pose ma tête contre son épaule. 

-" Merci Vernon, merci d'être à mes côtés, d'être là quand je suis mal. Merci pour tout mon Vernon que j'aime" 

Il pose sa main sur mon dos et nous nous embrassons. 

-" Et surtout pour le restaurant je passe un excellent moment avec toi 

- Et tu n'as encore rien vu ma belle" 

Nous continuons la soirée, jusqu'à tard. 

Plus tard 

Nous entrons à la maison, Vernon ferme doucement la porte. Nous enlevons nos chaussures, et nous montons en nous embrassons. Alors que nous entrons dans ma chambre, Vernon me porte jusqu'au lit. Il me pose en douceur, et se met sur moi. Il commence à enlever sa chemise. 

-" D'accord mon Vernon" 

Nous enlevons nos hauts, il commence à m'embrasser sur le cou. 

"Je sens son corps toucher le mien, il est tellement chaud c'est incroyable. Ses cheveux sont doux, et sente la vanille". 

Je glisse ma main jusqu'à sa joue, où je l'embrasse. Il passe sa main dans mes cheveux

-" Tu as des magnifiques cheveux, et sache que ton corps est juste parfait m'avoue-t-il 

- Et toi tu es le garçon le plus mignon du monde entier" 

Il me sourit puis m'embrasse. Alors que nous nous embrassons, j'entends des pas dans les escaliers. 

-" Tu as entendu ? Je lui demande 

- Ne t'inquiète pas, vu l'heure ça doit être Hoshi et Mingyu ils vont courir en pleine nuit

- D'accord" 

Nous continuons à nous embrasser. Nous décidons d'aller nous coucher, je pose ma tête contre les pectoraux de Vernon, il mets sa main sur mon épaule et nous nous endormons.  

Ready to love/Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant