Mariage partie 2

49 3 0
                                    

PDV Ruby 

Nous sommes tous dans la salle des fêtes, ça y ai les discours commencent. Ma mère, le père de Vernon, Joshua, S.Coups, Thea et Mingyu font leur discours. Enfin viens mon tour. Mingyu me passe son micro. 

-" Merci beaucoup pour tous vos discours cela me touche énormément, Vernon je suis très heureuse de devenir à partir d'aujourd'hui ta femme. Je passe des magnifiques moments avec toi, tu sais toujours quand je suis mal, tu fais tout pour me remonter le moral. 

Je vois qu'il commence à pleurer, je pose ma main sur son épaule. 

-" Dès notre rencontre, j'ai su que j'allais t'aimer et j'ai eu raison. Sache que je t'aime énormément et que je t'aimerai toute ma vie je t'aime Vernon" 

Nous nous embrassons, tout le monde applaudit. 

-" Je t'aime aussi ma Ruby d'amour" me dit-il 

Nous nous embrassons, je lui fais un bisou sur la joue. Je demande à Joshua de venir près de moi, il vient à côté de moi. 

-" J'aimerai aussi dire quelques mots pour mon frère Jisoo"

Je le regarde, nous nous tenons la main. 

-" Jisoo, j'aimerai te dire quelque chose. J'avoue que ça n'allait pas très bien entre nous, mais avec le temps nous avons réussi à nous entendre parfaitement bien. J'aimerai te remercier, grâce à toi j'ai rencontré ton groupe qui sont devenus des amis, voir des meilleurs amis pour certain. Tu m'as aussi fais rencontré mon petit ami qui devient aujourd'hui un membre de notre famille. Sache que j'osais énormément te le dire mais sache que je t'aime Joshua comme tu es" 

Il me saute dans les bras, et pleure contre moi. 

-" Je t'aime tellement Ruby, je suis tellement fier de toi tu as enfin marié et tu as ta propre famille" m'avoue-t-il 

Je lui fais un bisou sur la joue, je lui souris. 

Plus tard 

PDV Ruby 

Je suis dans les bras de Vernon, nous nous faisons un câlin. Le directeur et l'équipe de SEVENTEEN nous a rejoint pour fêter notre mariage. 

-" Est-ce que le directeur veut bien faire un discours pour Vernon et Ruby ? Demande S.Coups 

- Avec grand plaisir Seung-Cheol" 

Joshua lui donne un micro 

-" Merci Jisoo, je ne vais pas vous cachez je suis très fier de vous M.Chwe c'est vrai que je ne voulais pas que Mlle Hong entre dans le staff mais je pense que j'ai fais le bon choix. Mlle Hong vous avez d'énormément progrès avec le staff et le groupe. Vous m'avez montré que vous pouvez gêrer n'importe quelle situation" 

Il me tend des papiers, je marche vers lui. Je prends les papiers, je regarde le directeur 

-" Mlle Hong, vous avez un haut potentiel, vous m'avez tellement montré que vous pouvez gérer une équipe, c'est pour cela que je pense qu'il est temps pour vous de passer à un niveau supérieur. Mlle Hong, voulez-vous devenir la manageuse du groupe de Kpop SEVENTEEN ?" 

Je regarde le groupe, puis le staff. 

-" Oui je le veux avec grand plaisir" 

Nous nous serrons la main, il me prend dans ses bras. 

-" Ruby tu vas devenir une grande manageuse, je suis tellement fière de toi" m'annonce-t-il

Je lui souris 

" Je m'en reviens pas, c'est le plus beau jour de ma vie d'un côté j'épouse l'homme que j'aime et de l'autre côté je deviens manageuse de mon groupe de Kpop préférée" 

Je commence à pleurer de joie 

Je commence à pleurer de joie 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ready to love/Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant