PDV Ruby
Je rentre dans ma chambre, je commence à faire ma valise. je pose un mot sur le lit puis je pars de la chambre.
Alors que je mets mes chaussures, quelqu'un m'appelle je vois que c'est Hoshi et Mingyu.
-" Ma belle où vas-tu ? Et où sont les autres ?
- Je pars pour Busan, rejoindre ma famille et je ne sais pas où sont les autres"
Je me lève et je pars sans même leur dire en revoir. Je vais à l'aéroport où je pars direction Los Angeles.
Plus tard
PDV Vernon
J'arrive avec le reste du groupe au dortoir, je cours en haut dans la chambre de Ruby. J'ouvre mais je découvre personne, la pièce est vide. Trop tard elle est partie, je crie fort avant de tomber par terre et de pleurer. Un moment, la porte s'ouvre je vois que c'est S.Coups
-" Tu veux en parler avec ton leader ?
- Je suis un con***d Seung-Cheol, Ruby a su que j'étais sorti avec In-Soon maintenant elle est partie
- Elle sait ce qui s'est passé entre In-Soon et toi ?
- Non
- Elle doit savoir la vérité, je sais que ça va être compliqué mais tu vas réussir"
Je lui souris, nous descendons puis nous allons prendre le repas. Alors que nous mangeons quelqu'un sonne à la porte S.Coups va ouvrir.
PDV Ruby
Je sonne au dortoir du groupe, je vois S.Coups.
-" Il est où ? Je demande
- Entre viens"
Nous entrons, il m'indique la salle a manger, j'y vais. Je découvre le groupe en train de manger, ils me voient. Je vois Vernon, il se lève et commence à marcher vers moi. je cours et je tombe dans ses bras en pleure.
-" Je suis là, tout va bien
- Je suis désolé Vernon, tout est de ma faute
- Non c'est la mienne Joanna, tu ne savais pas que In-Soon était mon ex petite amie je n'osais pas t'en parler parce que je ne voulais que tu entres dans notre histoire"
Je découvre qu'il est en pleure, je pose ma tête contre lui.
-" L'histoire avec In-Soon peut attendre
- Qu'est-ce qui t'as fais changé d'avis ? Demande Jun
- Mon petit ami, je l'aime mais je refuse de perdre un homme que j'aime encore plus si c'est Vernon"
Je m'approche de lui et je l'embrasse, il me prend dans ses bras.
VOUS LISEZ
Ready to love/Tome 1
Teen FictionHong Ruby est la petite sœur de Joshua. Pendant 5 ans, Ruby a été kidnappée, elle va se sauver et retrouver Joshua qui est maintenant membre de Seventeen. Ruby fait alors la connaissance de Hoshi et Vernon, les deux meilleurs amis de Joshua. Alor...