Chapitre 4

99 5 2
                                    

On vas en cours Mia se sépare de nous pour aller dans son cours et moi je vais avec Bill en math. C'était le meilleur cours de math de toute ma vie , il y avait pas Tom pour m'énerver . Pendant le cours je repensais à la rencontre avec Tom dans la cuisine j'avais découvert une autre face que je préfère sa ce trouve il est pas si horrible que ça le Tom .

A la récré :

Je vais rejoindre mia dans la cour quand je m'aperçois avec Luna. Mais elle sont pas entrain de parler de la pluie et du beau temps . Luna lui renverse son café . Sa me met hors de moi . Je m'approche de Luna et je lui en mais une dans le visage . Elle était tellement surprise qu'elle est tombée par terre

-sale pute

Elle se lève et me tire les cheveux

- tu c'est pas te battre ou c'est comment

Elle me regardes dans les yeux me fait 1 doigt et elle pars . A croire un doigt ça va me faire du mal . Puis je vais voir Mia qui est assise sur le banc Bill est venu la rejoindre .

-tu veux qu'on aille chez toi

-oui s'il te plaît

-laissez moi vous raccompagné

-merci bill

On part tous les trois les gens nous regardent de travers ou rigolent sur Mia . Je leurs casserai la geule si je pouvais .

Arrivez à la voiture de Bill . Mia et bill se mettent devant et moi je reste derrière. Pendant le trajet mia c'est endormi sur le siège et moi je sers de GPS pour Bill .

Chez elle bill la porte dans c'est bras . Alors je lui ouvre la porte avec les clés que j'ai prise dans le sac de mia . Il l'a dépose dans son lit et nous descendons au salon et on s'assoit sur le canapé.

-je pense que je vais rester auprès d'elle si elle a un problème

-oui ça serait mieux

-en tout cas merci bill pour ton aide . Ça se voit que tu l'apprécies

-de rien c'est normal. Oui je pense que t'as raison je l'apprécie bien mia elle est vraiment belle . Bon je dois retourner en cours je vous laisse . A se soir

-a se soir

Une fois Bill parti je monte dans la chambre de mia elle dort toujours. Alors je m'installe à côté d'elle dans son lit et je m'endors à mon tour.

19h40

Merde il est 19h40 je vais louper le repas et ma mère vas me defoncer . Je sors du lit et mia n'est pas dans sa chambre donc je descends pour la trouver elle est au bars .

-tu peux me raccompagner chez moi Mia s'il te plaît si je loupe le repas ma mère va me tué

-Oula panique pas je vais te raccompagner en deux deux

-merci tu me sauves la vie

-en voiture Simone

On monte dans la voiture et elle conduit super vite j'avoue j'ai peur quand elle conduit doucement mais alors là je prie pour pas mourrir.

5min plus tard elle me dépose chez les kaulitz. Puis elle repart chez elle . Je cours jusqu'à la porte et je toque en espérant que c'est pas ma mère qui m'ouvre

-tu étais où on t'attendais ?

-désolé j'ai raccompagné mia et je me suis endormi chez elle

- allé entre

On rentre dans la salle à manger tout le monde nous regardai . Tom étais toujours pas là mais cette fois il avait une bonne excuse.je m'assois à côté de Bill et mange mes pâtes à la boconaise en essayant de pas me tacher .

Le repas fut assez calme ma mère a parler de son stage dans une boîte . C'est un stage de 6mois et elle est pas payer . Ils sont 20 et une seule personne et accepte à la fin de ces 6mois . Heureusement que Simone nous a accueilli sinon on serait à la rue pour de bon .

Une fois le repas finit je monte dans ma chambre et je me met en pyjama. Puis je prend mes écouteurs et j'écoute halo de Beyoncé pour aller me laver les dents. Quand je finis je fais ma skincare en musiques comme d'habitude. En rentrant dans ma chambre et je vois que la chambre de Tom est allumée alors j'y prête pas attention et je vais me coucher .

POINT DE VUE DE TOM

quel journée de merde j'ai eu tellement mal à la tête que j'ai pas pu aller en cour j'ai même louper les maths avec ambre. J'aime bien ce cours de math on parle pas mais on se chamaille et j'adore ce jeux avec elle on se provoque tout les deux, ce que j'aime le plus chez elle c'est qu'elle se jette pas dans mes bras comme toute les filles sa fait un côté inaccessible et j'aime ça .

Tiens j'entends la blondasse chantez du beyonce dans la salle de bain faut pas qu'elle devienne chanteuse elle chante comme de la merde mais c'est vraiment drôle de la voir de bonne humeur.

POINT DE VUE AMBRE

4h00

Encore ce putain de cauchemar qui vient chaque jour en plus c'est toujours le même qu'est ce qu'il fait chaude et j'ai vraiment soif faut que j'aille boire et me rafraîchir.

Je vais dans la salle de bain et le mouille le visage avec de l'eau ça fait tellement de bien c'est super rafraîchissant. J'ai envie d'eau pétillante mais j'ai pas forcément envie de croisé Tom en bas . Bon je m'en fou je veux mon eau qui pique .

Je descends dans la cuisine et ouf personne en vue vu qu'il est malade il doit rester dans sa chambre . Je me sers un verre d eau qui pique et une fois finit je le met dans le lave vaisselle et remonte en passant devant la chambre de Tom la lumière est éteinte au moins un d'entre nous dors .

Je me met dans mon lit et lit mon livre j'adore lire je fais ça tout le temps je consacre mes week-end à la bibliothèque en lisant des livres de romance surtout quand il a des scènes de cul j'adore .

Une heure  plus tard j'éteins la lumière et m'endors comme une merde .

Chapitre plus calme et plus court cette fois ci j'avais pas trop d'inspiration mais j'espère que vous avez quand même aimé bisous 🩷

Pourquoi moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant