Chapitre 13

60 5 2
                                    

Cette nuit la ...

- Ambre réveille toi ?

Je me réveille et vois Tom penche au dessus de ma tête . Je me lève

- Oh mon dieu qu'est-ce que tu fais la Tom ?

- Désolé. Je t'ai envoyé un message tu n'as pas répondu . J'ai besoin de te parler d'un truc super important.

- Ca ne peut pas attendre demain cette journée a été super longue .

- Non ça ne peut pas attendre.

- Ok . Je vais jouer le jeu. Pourquoi ça ne peut pas attendre ?

- Parce que je pense que j'aurais pas le courage de te dire ça demain .

- Bon tu me soule il est deux heure du mat pour une fois je dormais tu me dirais tout demain . Bonne nuit Tom .

Il part de ma chambre . Et je reçois un message de Mia. Je pense que je l'ai fait attendre assez longtemps.

~ salut

~ ambre je suis tellement désolé à propos de la fête . Est-ce que tu peut me pardonner ? J'avais top bu

~ Oui je te pardonne . Je pense qu'il en faudrait plus pour perdre une amitié.

~ Tu es la meilleure ! Ça n'arrivera plus jamais promis. En plus j'ai plein de chose à te dire

~ C'est marrant moi aussi j'ai plein de choses à te dire .

~ il est tard je ne vais pas te dire tous ça au téléphone . Rejoins moi demain avant les cours je te raconterai tout .

Lundi matin

Il faut déjà jours quand je me lève j'avais oublié de fermer les volets la veille. Il est déjà lundi . Une nouvelle semaine qui commence j'ai tellement pas envie d'aller en cours avec tous ce qui c'est passer depuis que je suis arrivé ici . Mais bon aujourd'hui je reparle a Mia sa fait une chose positive au moins .j'ai Même pas eu l'impression d'avoir eu du temps pour moi ce week-end .

BIP BIP

Tiens Tom m'envoie un message qu'est-ce qu'il veut encore . Déjà qu'hier il m'as réveillé à deux heures du mat .

~ Quoi de neuf Tom

~ Heu écoute je me sens pas très bien aujourd'hui je ne vais pas aller en cours et Bill est au studio avec gustav et georg .

~ Est ce que ça va ? Tu veux que j'appelle un médecin

~ Non ça va . J'ai juste un peu trop bu au barbecue . Je peux te donner de l'argent pour que tu puisse prendre un taxi .

~ C'est trop gentil de ta part mais non merci

~ D'accord on se voit plus tard alors .

~ Ouais à plus tard

Je raccroche. Merde je vais devoir trouver un moyen pour aller au lycée maintenant. Bon faut que je me dépêche si je veux retrouver mia avant les cours . Je vais dans la salle de bain et fais ma morning routine . En vêtements je met mon uniforme comme d'habitude. Puis je met mon mascara et mon gloss et la je suis prête pour aller en cours . Arrivez au lycée je rejoins mia qui m'attendais déjà.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 29, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pourquoi moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant