7h00
Je me réveille j'ai complètement la tête ailleurs je pourrais encore resté toute ma vie dans mon lit si c'était possible. Parce que ces rêves j'en peut plus je vais finir pas craquer au bout d'un moment je peut pas juste avoir une nuit de sommeil normal comme toute le monde s'il te plaît Dieu . Au bout de 5min a rester dans mon lit à regarder le plafond je me décide enfin de me lever . Je marche d'une lenteur pour allé jusqu'à la salle de bain. Je me met du mascara comme d'hab et mon anti cerne je prend ma brosse à cheveux et me fait une couette haute . Puis je retourne dans ma chambre pour m'habiller franchement l'uniforme sa me soule j'aimerais bien porter des vêtements normaux un jour . Une fois habillé. Je descends à toute vitesse les escaliers pour prendre mon petit déjeuner. Les petits déjeuner de Simone sont les meilleurs elle nous prépare tous les jours qu'elle que chose de super bon . OHH j'avais oublié se soir ces la fête de Georg faut que je trouve une tenue je demanderai à mia si elle a pas une tenue pour moi . J'arrive dans la cuisine et Simone vient me dire bonjour.
- coucous comment ça va ma préféré ?
Elle me prend dans ses bras et me serre de plus en plus fort je l'aime beaucoup mais moins que ma mère . En se moment ma mère part très trop pour son stage .
-ça va et toi ?
-oui ça va . Donc j'ai fait des œuf brouillé et j'ai fait griller du pain on a de la confiture de fraise , de figues, d'abricot et de framboises. Ou il y a du beurre
-merci beaucoup pour ces petits déjeuner
-de rien . Bill va pas tarder à descendre. Il prend vraiment trop de temps à se préparer, en plus il utilise une bouteille de laque par jour, dans sa chambre il y a des cartons de laques rempli j'en peut plus de tous ce bazar . Sinon Tom et chez David et je pense qu'il va au lycée cet après-midi et après il va a la soirée de georg comme toute ces années.
-cool alors je partirais avec Bill quand il aura finit de se préparer. Bon moi faut que je grouille un peut pour manger car je suis super lente pour manger .
- alors dépêche toi ma belle
Cette fois je marche un peut plus vite pour aller dans la salle à manger . Vu comment la maison est grande je dois courir si je veux pas être en retard . Une fois assises je mange les œufs brouillés il était tellement bon puis je prend une tartine de pain noir parce qu'il y a que sa et j'applique une fine couche de beurre et je met de la confiture de fraises par dessus. Franchement c'est vraiment bon le pain noir j'avais encore jamais goûté.
7h30
Bill est enfin descendu elle a raison Simone il en met du temps pour se préparer. Après je vais pas mentir cette coupe de cheveux lui va très bien même si sa doit être long à coiffer. Moi j'aurais pas le courage ,de faire ça tous les jours . Bill est entrain de manger et moi je l'attends dans le canapé qui est dans l'entrée c'est vraiment bizarre d'avoir un canapé dans son entrée normalement c'est dans le salon .
- ah coucou ambre je t'avais pas vu du coup c'est moi qui t'accompagne Tom est parti tôt ce matin
- oui Simone M'as dit qu'il était voir David
- ok . On y vas ?
- oui j'arrive
On se dirige vers la voiture. Je me met sur la place du passager . Puis il démarre la voiture.
- et au faute tu connais nos musiques ou pas ?
- un peu mia est complètement fans donc j'ai le droit à du Tokio hotel le matin mais elle met souvent la même
- ah c'est laquelle sa préférée ?
- c'est durch den monsun elle l'as passe en boucle
- elle est vraiment bien celle là . Attend je vais te faire écouter une musique si tu veux bien . C'est schrei
- avec plaisir sa changera de durch den monsun
Bill insere le disque sur la boîte de la voiture et monte le son super c'est à peine si on peut s'entendre parler . J'aime vraiment bien la musique je pense qu'il faut que j'écoute plus de Tokio hotel .
- alors t'aimes bien ?
- j'adore je pense que je vais me mettre à écouter du Tokio hotel plus souvent en plus Mia sera contente
-ahaha . Sinon tu te plais bien à la maison ou pas je sais que Tom est assez compliqué à vivre
- oui vraiment c'est incroyable chez vous et t'inquiète pas pour Tom je penses que je peux m'habituer à sa présence même si ça va être dur
- apres vous en avez pour 6mois si j'ai bien compris. Ça fait une année scolaire à peu près
- oui le stage de ma mère dur 6mois mais elle est pas payé donc elle a trouvé un moyen pour se loger
On a beaucoup discuté pendant le trajet Bill est vraiment très gentil. Il m'as posé plein de questions sur Mia sa me fait rire il est tous timide quand il parle d'elle . On arrive au lycée est comme la dernière fois les gens me dévisage mais j'en ai rien a foutre de leur regard. Le pire c'est les filles comment elles sont toutes jalouse c'est satisfaisant de les voir aussi jalouse . On arrive dans les couloirs et on rejoint mia qui nous attendait à son casier .
- coucou tout les deux vous en avez mis du temps
- oui désolé je suis très lent pour me préparer
- non t'inquiète
- Bon les tourtereaux on peut aller en cour ouuu?
- oui c'est bon j'arrive ambre
- à toutes les filles.
On se dirige vers notre premier cours toute les deux . On a art plastique j'adore ce cours on peut parler comme on veut et on peut se mettre où on veut donc comme d'habitude je vais me mettre à côté de mia et on va discuter de notre vie .une fois arrivé en cour on se met toute les Deux dernières et on s'assoit. Aujourd'hui en art plastique on doit faire une affiche de film qui n'est pas encore sortie.
- ambre tu penses que je tente un truc avec Bill ou pas ?
- bas oui tu lui plais il me fait que de parler de toi tout le temps
- ta raison je pense je vais tenter un truc de soir
- oui fais toi belle pour lui
On as parler pendant toute l'heure . Enfin sa sonne on enchaine les cours du matin sa a parut une éternité on était trop pressé d'aller à la fête de georg
Désolé pour le retard je suis en vacances du coup j'ai pas trop le temps . Je suis pas trop fier de ce chapitre je voulais faire attendre pour la grande fête 🩷
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?
FanfictionTu es obligé d'emménager avec les frères les plus populaires du lycée, cela sera t il un désastre ou tomberas sous le charme du fameux Tom kaulitz