Chapitre 12

60 4 1
                                    

J'arrive en bas et je vois tous les étudiants de mon lycée la dans le jardin . En plus Mia et même pas la . C'est vrai que je m'attends pas bien avec elle mais c'est quand même ma seule amie et la je me retrouve toute seule .

-Qu'est-ce qu'ELLE fait ici ? Tom c'est toi qui a invité cette choses ?! Dit luna en me regardant droit dans les yeux comme si elle était prête à me sauter dessus

-Elle ? Non , sa mère et amie avec ma mère donc elle l'a invité . Qu'est-ce que je peut y faire ?

Bon il m'as soulé je vais m'en occuper . J'étais prêtre à partir pour lui dire deux trois mots quand je reconnais la voix de Tony qui m'appelle.

- Tony !? Tu es un vrai rayon de soleil.

- comme toi . Tu es amie avec les Kaulitz !! Et tu vis avec eux ??

- Personne n'as besoins de savoir que je vis avec Tom et Bill kaulitz même si je pense que Bill sa le dérangerai pas .

- Cet endroit est DINGUE !

- Tout comme les gens qui vivent ici .

- Quoi ?

- Rien laisse tomber

On rigole tout les deux . Heureusement que Tony est la sa me fait de la compagnie. Je sais pas comment j'aurais fait sans lui .

- viens je vais te faire visiter . Ça nous prendra du temps mais ça nous occupera.

On se dirige tout les deux vers la maison et en premier je vais lui montrer la salle de réception la salle de réception et une immense salle . On dirait les salles pour faires des bals comme dans les films . Puis on finit avec la visite du jardin . Sa été super long de tout faire visiter , mais ça été un plaisir de le faire avec Tony . Il est vraiment super gentil comparé aux autres . Puis on va dans la pool house

- j'arrive pas à croire que ces gens sont aussi riches

- moi je peux si tu veux j'habite ici depuis un peu plus d'un mois .

-Qu'est-ce que ça fait de vivre ici ? Je veux dire surtout avec Tom parce que je sais que Bill est vraiment gentil ?

- je ne sais pas trop c'est bizarre ça c'est sur .

- Il n'a rien... Je veux dire ... entre Tom et toi ?

- Franchement j'en sais rien . Des fois j'ai l'impression qu'il me drague. D'autre je pense qu'il ne peut me blerrer .

- On dirait bien que tu l'apprécies.

- Je le tolère . C'est différent.

Oh y'a ma maman

- Coucou maman

- Coucou ma Cherie je suis contente que tu sois ici ça me fait très plaisir. Tu veux pas me présenter ton ami ?

- Voici Tony il est nouveau en ville je lui faisais visiter la maison .

- Bonjour madame

- je t'en pris appelle moi Emelia . Bon je dois y retourner en tous cas bienvenue jeune homme .

- Elle a l'air sympa . Je comprend d'où tu tiens ta gentillesse maintenant.

Pourquoi moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant