Chapitre 10

65 4 0
                                    

Le lendemain

J'ai tellement mal de partout je peux même pas bouger . J'ai l'impression qu'on me donne des coup de point en permanence dans mes côtes . Je m'assois sur mon lit et je vois tout noir et sa bouge dans tout les sens . Puis je vois que je porte un t shirt qui ne m'appartient pas j'y prête pas trop attention car j'ai vraiment mal de partout. J'attrape mon téléphone ,qui est posé sur la table de nuit pour appeler Tom.

~ allô Tom

~ allô la blondasse ça va mieux ?

~ non c'est pire je vais pas au lycée j'ai vraiment trop mal est ce que tu peux prévenir ma mère elle est sûrement en bas

~ oui pas de problème

Je raccroche et me rallonge dans mon lit . Plein de flashbacks me ramène à ce qui c'est passé hier soir . Pourtant j'essaye de pas y penser mais impossible. Je me sentais vide et sans défense j'ai tellement honte de moi . La porte s'ouvre et tom est la avec un petit déjeuner et des médicaments qui sont posé sur un plateau. Bizarre Tom faire ça pour moi il y a un truc qui va pas là . C'est comme si je le revoyais quand on s'était croisé à la cuisine.

-Je t'ai apporté le petit déjeuner et quelques médicaments .

- euh merci c'est vraiment gentil de ta part

Il vient vers moi pose le plateau sur mes cuisses. Il pose sa main sur mon front pour voir si j'ai de la température. Ce geste était tellement doux de sa part ,que je me suis mise à rougir et  heureusement qu'il ne l'as pas vu . Il me fait signe de me décaler . J'ai pas compris ce qu'il voulait faire mais je me suis décalé . Il s'installe à côté de moi et prend un verre et met le médicament dedans . Je comprend toujours pas pourquoi il fait ça . Je suis pas vraiment sympa avec lui . Je prend le mélange et je bois . C'est vraiment pas bon . Il vois ma tête et rigole .

- Arrête de rigoler !

- t'aurais vu ta tête s'était super drôle . Et tu me diras ce qu'il c'est passé ou pas je sais très bien quand tombant on peut pas se blesser comme ça . C'est forcément des coup . Je me suis déjà battu .

- j'ai pas envie d'en parler maintenant

- ok . Fais moi voir t'es côtes pour que je puisse mettre de la crème .

Je lève mon t shirt pour qu'il puisse voir mes ecchymoses. Elles étaient vraiment pas belles même lui fit une tête bizarre en voyant.

- ah bas dis donc la personne qui t'as fais ça t'as pas raté .

- personne m'a frappé

- continue à me mentir si ça te fais plaisir

Il passe son bras au dessus de moi . Et prend la crème . Il en met sur ses doigts et les poses délicatement sur mes côtés . Il fait plusieurs aller retour sur ma peau rempli de bleu . Même avec la douleur je trouvais qu'il pouvait être très doux dans ces mouvements.

- ou tu as appris à soigner ?

- tu c'est après les bagarres fallait bien que je me soigne alors j'ai appris par moi même .

- Alors en cas de blessure je sais qui appelé.

- ahaha oui tu peux compter sur moi .

Pourquoi moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant