Deux mondes, deux sociétés, une guerre imminente.
Les humains et les lycans n'ont pas toujours été ennemis. Ils ont toujours vécu en harmonie, et ce, pendant des siècles. Bien que leurs différences sont notables, que ce soit physiquement, mentalement ou dans leur manière d'agir au quotidien, l'Homme a toujours accepté cette divergence dans son évolution, une diversité au sein de leur propre espèce qui n'a jamais posé de problème.
Cependant, les siècles ont passés et les mentalités ont commencé à changer. Certains humains ne considèrent les lycans que comme de vulgaires chiens tout comme certains lycans considèrent les hommes comme des singes. L'Homme est égoïste, les lycans sont sauvages, ces deux problèmes ont engendré le monde que nous connaissons aujourd'hui, deux factions bien séparées qui refusent d'entrer en contact.
La cupidité contre la liberté.
Les temps changent et des hommes commettent des actes irréparables, leurs discours ralliant des milliers voire millions d'humains à leur cause. Un xénophobisme mondial basé sur des mensonges et des superstitions vieilles de millénaires.
Nous, les humains, nous sommes un peuple libre, et notre liberté est notre bien le plus précieux. C'est notre droit inaliénable d'apprendre, d'aimer et de vivre en paix. Mais ces créatures monstrueuses, ces loups-garous, sont une abomination, des descendants d'humains déchus qui ont choisi une existence sauvage et bestiale.
Leur sauvagerie est une menace pour notre espèce et pour tout ce que nous avons construit. Nous ne pouvons pas tolérer leur présence parmi nous, car ils apportent avec eux la destruction et le chaos. Leur nature primitive est incompatible avec notre civilisation.
Nous avons le devoir de protéger notre monde et nos familles de ces monstres. Nous devons éradiquer cette menace, peu importe le prix à payer. Nous devons nous unir et agir pour préserver notre avenir, en repoussant ces loups-garous dans l'obscurité d'où ils viennent.
Notre liberté et notre survie dépendent de notre force et de notre détermination face à cette menace. Ensemble, nous préserverons nos valeurs et notre humanité contre ces êtres maudits. Ils ne méritent pas notre confiance ni notre compréhension, car leur nature même est celle du prédateur.
Que nos actions courageuses montrent au monde que nous serons victorieux contre eux et que nous protégerons notre terre pour les générations à venir. C'est notre devoir de préserver notre héritage et de garantir un avenir sûr pour les humains libres, loin de ces démons.
Ils doivent disparaître, c'est nous ou eux.
L'Homme pense que les loups-garous sont des monstres, mais en réalité le plus grand prédateur reste lui-même, face à sa peur.
Ainsi va la vie dans notre monde aux deux factions ennemies.
VOUS LISEZ
Undecided
RomanceAllystar est un jeune homme extrêmement indécis, il est vraisemblablement incapable de faire des choix concrets, il ne se sent à sa place nulle part au monde et fait tout pour éviter de s'attirer des problèmes. Jusqu'à ce que contre son gré, il se r...