Chapitre 9

35 4 0
                                    


Je me réveille de nouveau dans ce lit tiède, je me suis seulement assoupi quelques minutes et pourtant, j'ai l'impression d'avoir dormi pendant 4 mois et 5 jours..

Pourquoi autant de précision ? Eh bien hum.. Parce que.

Je m'étire sur ce matelas gigantesque tout en poussant un bâillement tout droit sorti des enfers, il devait vraiment attendre depuis longtemps celui-là.

Je retire la fine couverture qui me protège du zéro absolu de la chambre et je commence à grelotter, tout en prenant peu à peu conscience de ma situation.

Je suis en caleçon, en territoire ennemi, PLUS PRÉCISÉMENT dans le lit de son dirigeant, je suis apparemment tout seul, sans la moindre défense et pour couronner le tout, je me pèle les burnes !

Où est cet alpha... Comment je suis supposé faire moi.. C'est une situation plutôt délicate.. je n'ai même pas de vêtements de rechange si je veux me doucher dans.. la salle de bain d'Orion.

Je sors du lit et me dirige vers la porte où est accroché un post-it, visiblement placé ici pour que je le lise. Je le décroche et le lis.

"Parti travailler, si tu dois te doucher prends dans mes vêtements. mdp wifi : orionalphabg69, je reviens à midi ;)"

Ah bah d'accord. Su-per. Le mec me laisse seul dans sa chambre et je dois me démmerder..

Bon après je peux pas lui en vouloir le pauvre, il vient de devenir le grand chef..

Heureusement que ça fonctionne pas comme ça chez nous.. Allystar Blake en président ? Quelle catastrophe.. Quoique Président Blake ça sonne plutôt bien.. Même si techniquement je complimente mon père indirectement.

Pourquoi pas Alpha Suprême Blake... Alphallystar ? Blake Suprême.. Alpha Zephyris Blake ? Allystar Zephyris Blake.. 

Attends quoi ?

Je rougis à mon propre chemin de pensée, qui, vraisemblablement, est encore parti en sucette. 

Lapsus.. lap SUS ?

Je secoue ma tête afin d'éviter de penser à tout ça, surtout à cause de mon petit rêve de cette nuit..

Je prends mon téléphone et ne remarque aucun message de mon père, c'est une bonne nouvelle, au moins personne ne sait que je suis ici.. En est-ce réellement une ?

Je me balade sur internet et découvre de très jolis articles sur la cérémonie de passation de pouvoir.

"L'Alpha Suprême aux côtés de son lié ?"

C'est encore plus joli de voir une photo d'Orion.. avec moi dessus ?

"Son nom : Alistar. Nous n'en savons pas encore beaucoup sur ce personnage qui partage la vie du nouveau chef Zephyris, ce qui est certain c'est que l'expression sur son visage lors de la cérémonie nous laisse penser qu'il n'était absolument pas au courant qu'Orion le choisirait !"

Moi : Ooooh je suis mort. Oh non. Oh je suis foutu. Papa va voir, ils vont tous voir, je suis terminé. ILS ONT MÊME FAIT UNE FAUTE À MON PRÉNOM, DEUX L, UN Y, PAUVRES C-..

Calme-toi.. C'est pas grave, peut-être qu'ils verront pas.. Après tout c'est plutôt compliqué pour qu'un humain passe inaperçu chez les lycans.. ils le sentent après tout... il n'y a sûrement pas d'espion.. et on ne voit qu'une petite partie de mon visage sur cette photo.. C'est jouable.. c'est jouable.. 

Oh je suis foutu.

Au moins, ça pourrait être pire.. ce n'est qu'un article il n'y en a p-

"Alistar, charmeur d'Orion"

UndecidedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant