Tic. Tac. Tic. Tac. Tic. Tac.
C'est le bruit que fait l'horloge accrochée à mon mur. En temps normal sa présence passe inaperçue, mais aujourd'hui, c'est différent. Je suis stressé à l'idée de rejoindre Orion.
Pourquoi ? La vérité est un peu plus gênante que j'aimerai l'admettre. Je ne connais presque rien de cette personne, seulement le fait que j'ai attenté à sa vie, qu'il m'a vraisemblablement épargné et qu'en prime, j'ai un rendez-vous avec lui.
Est-ce que ce rendez-vous est amical ou amoureux, je ne sais pas. Lequel de ces choix je préfèrerai ? Je ne sais pas non plus.
En revanche, ce que je sais, c'est que je tremble de plus en plus et que j'hésite à me défiler et à ne pas y aller.
D'un autre côté, il semblait si enthousiaste dans ses messages, si tant est que je les ai bien interprétés, je me connais, à tout moment je me suis complètement planté, mais ça me ferait du mal de le décevoir.. On se connait depuis peu, et pourtant j'ai l'impression de le connaître depuis toujours. Un peu comme un grand frère que je viens de retrouver..
Il est 17h30 et je dois retrouver l'alpha à 18h, et si je ne pars pas maintenant, je risque d'arriver en retard, ce qui n'est pas spécialement très sympathique étant donné qu'il s'agit de l'anniversaire du concerné.
Je quitte mon appartement et rentre dans le métro. Je ne peux m'empêcher de voir quelques regards se tourner vers moi et mon costume blanc. Même si je n'aime pas spécialement qu'on me porte attention en temps normal, le fait de savoir qu'on me remarque me rassure, Ori sera sûrement satisfait de ma tenue. J'espère tout du moins.
J'arrive au terminus et je reprends le chemin que j'ai pris il y a quelques jours, celui qui m'a permis de faire la rencontre d'Orion.
Mon stress s'amplifie et je marche de plus en plus lentement. J'ai peur. J'ai envie de faire demi-tour.. Mais il est trop tard pour se défiler. J'avance et arrive finalement au lieu de rendez-vous.
Il est 18h, et je suis seul, au milieu de ce chemin de terre.
Il n'est pas là ? Ouf, heureusement, ça me permet de prendre le temps de remettre mes idées en place. Je m'assieds sur le banc non loin de là et j'attends.
Et j'attends encore.
Il est 18h10 et j'envoie un message.
Moi : "Je suis là depuis 10 minutes, où es-tu ?"
Le temps file à nouveau, et aucune réponse, personne ne vient vers moi.. Je mordille ma lèvre pour essayer de faire disparaître mon stress.
Est-ce qu'Orion m'aurait oublié ? M'évite-t-il ? Est-ce que je ne l'intéresse pas ?
Il est 18h30 et je suis toujours tout seul et stupide, au beau milieu de ce chemin de terre, assis sur un banc, attendant une personne qui n'en a sûrement rien à faire de moi. Non il n'en a pas rien à faire de moi.. il est peut-être occupé ? Je lui renvoie un message.
Moi : "Hum, ça fait 30 minutes, tout va bien ?"
Je secoue mes jambes en fixant le sol, espérant toujours qu'il viendra.
Il viendra, il viendra.. bien sûr qu'il viendra..
C'est lui qui voulait que je vienne..
Il viendra, je le jure.
Il est 18h45.
Moi : "Orion ?"
Je pensais que le courant passait plutôt bien entre nous.. Pourquoi est-ce qu'il ne me répond pas. Peut-être qu'il lui est arrivé quelque chose ? Non il est bien trop fort et costaud pour mal terminer. Quoique, je l'ai bien mis au sol..
VOUS LISEZ
Undecided
RomanceAllystar est un jeune homme extrêmement indécis, il est vraisemblablement incapable de faire des choix concrets, il ne se sent à sa place nulle part au monde et fait tout pour éviter de s'attirer des problèmes. Jusqu'à ce que contre son gré, il se r...