Toujours assis à cette terrasse, nous continuons de siroter nos boissons, mais plus le temps passe, plus une masse impressionnante de personnes se retrouve autour de nous, me mettant mal à l'aise.
Orion peut sourir autant qu'il veut, le malaise est palpable, nous sommes encerclés de sa meute qui ne pense sûrement pas à mal, mais qui apporte avec elle une certaine gêne.
Il serre des mains, discute et signe des autographes, il prend même des photos, pendant que je le regarde, sans bouger.
Il finit cependant par remarquer que JE ne me sens pas bien avec tous ces gens autour de moi.
Orion : Tu veux qu'on aille dans un endroit plus tranquille, chuchote-t-il.
Je fais oui de la tête.
Orion : Désolé messieurs, dames, nous devons nous en aller, mais c'était un plaisir de discuter et de vous rencontrer.
Je me lève et récupère ma boisson en rangeant ma chaise.
L'alpha enroule de nouveau son bras autour de ma taille, faisant pousser quelques cris aigus et sifflement au public qui nous regarde, me noyant une fois de plus dans le malaise.
Moi : Pitié, barrons-nous, je murmure à son oreille.
Il sourit et avance vers le barrage de personnes qui se dégage en un magnifique passage solennel au moment où môssieur sa majesté se déplace.
Orion : Au revoir tout le monde, crie-t-il, pendant que tout le monde lui répond, en criant, sifflant.
Alors qu'on part une femme hurle un "JE T'AIME ORION" bien audible, qui le fait ricaner.
Je lui aurais bien cassé la gueule à celle-là. HE'S MIN-
He's rien du tout. Pardon.
Une fois éloignés, bien que toujours suivis de loin par des stalker fans qui sont en réalité moins dérangeant qu'un groupe entier, nous prenons la direction du parc. En réalité, Orion prend la direction, encore une fois je sais pas ce que je fous là.
Je sirote mon milkshake toujours dans ma main. Mon dieu ce que c'est bon.
L'amour que je semble éprouver pour ce milkshake n'échappe visiblement pas au regard de ce psychopathe d'alpha.
Orion : Tu l'aimes bien ton milkshake ?
Moi : Oui, il est super bon !
Orion : Tant mieux. On reviendra ici la prochaine fois.
Même pas il me demande mon avis.
Moi : Mon avis il compte pour du beurre ou bien, je demande.
Orion : Il compte moins que le mien, moi, ô grand Alpha Suprê-
Je lui mets une gifle amicale.
Moi : Moi aussi j'ai porté ta couronne, moi aussi je suis le grand chef, j'affirme avec un ton humoristique.
Orion : Comment OSES-tu ? Je te ferai pendre !
Moi : Oh non ! Monseigneur, pitié, ne me faites pas cela. Ici, goûtez à mon doux lait sucré, dis-je en lui tendant mon milkshake.
Il se stoppe net et me fait les gros yeux avant de me faire un sourire en coin.
Orion : Alors comme ça tu veux me faire goûter ton lait ? Je ne dis pas non, dit-il en prenant mon milkshake.
Je connecte mes deux neurones et je rougis instantanément, et la vue d'Orion en train de siroter ma boisson avec passion ne fait qu'amplifier ce rougissement.
VOUS LISEZ
Undecided
RomanceAllystar est un jeune homme extrêmement indécis, il est vraisemblablement incapable de faire des choix concrets, il ne se sent à sa place nulle part au monde et fait tout pour éviter de s'attirer des problèmes. Jusqu'à ce que contre son gré, il se r...