Il est 23h je viens de descendre ma moto pour entrer dans la boîte.Il vrai que je traîne souvent dans les boîtes mais personne ne me connaissent par-ce mes relations ne durent qu'une nuit.
Je rentre et vais m'assoir dans un coin.Je vois un brun super sexy arrive vers moi avec son sourire craquant qui ne me fais rien du tout:
-Qu'est-ce qu'une meuf aussi belle fait seule ici😀?
-Cette meuf est en train regarder comme tu peux le voir mon brun.Je peux t'aider mec?
-Sacré caractère j'adore.Enfaite je t'offre un verre? Dit-il
-Et en quelle honneur ce verre 😏Les mecs ne m'offrent pas de verres,bien au contraire tu veux boire quoi?🌝
-Alors là😀Je t'adore.Du whisky 🥃 Madame.
-À votre service monsieur. Répondis-je en souriant.
Puis nous rejoignons le bar,je l'offre son verre et c'est parti en une bouteille.Il.est complètement bourré le mec c'est toujours comme ça avec eux😩😂.
-Et si on allait chez moi bébé arghh. Dit-il vachement bourré.
-Chez toi ahah t'es vraiment bourré toi.Je ne viole pas les mecs ok ciao😂
Puis je me retourne et aperçois un mec qui m'appelle je le rejoins.
-Et si on quittais ces lieux ?
-Pourquoi le devrais-je?
Il me tend une enveloppe :
-50 000 dollars.
-Tu m'achètes là?😂
-100 000 dollars?
-C'est bon allons-y.
On sort dehors puis on monte dans sa bagnole.Je le caresse depuis la tête jusqu'à son pantalon il,il gémissait déjà et j'aime ça🤤.Je défait son pantalon et lui enlève sa queue, Grosse et longue 🥵🍆,Je lui suçe d'abord la tête de son aubergine qui était déjà vachement dur ouais.
-Vas-y bb ,ouais ma foi t'es bonne.🤤
Je ne lui réponds pas et continue de lui suçer.Je sens qu'il va éjaculer donc j'arrête.
-Pourquoi t'arrête merde
-Tu conduis là 😏Et tu vois ça ?Ce n'est que le commencement avant l'opération.
Puis je lui fais un clin d'œil.Arrivé chez lui il allait m'embrasser mais je refuse direct je baise seulement pas de bisous.
-Pas de bisous mon gars et tu vois c'est moi qui dirige.Terminons ce que nous avons commencé.
Je lui pousse sur le lit et commence à lui faire des suçons pendant qu'il gémit à fond.Je lui retire ses habits un par un et je me déshabille aussi je lui suçe encore jusqu'à ce qu'il éjacule sur mon visage.
-Ouais j'aime.Lui dis-je.
Je lui enfile un préservatif et là il.me valse sur le lit,il prend le dessus ,je lui laisse faire.Il commence ses vas- et- viens tout doucement.Il me prend par le cou.
-J'aimerais t'entendre gémir ma belle.
-Alors vas-y fais moi gémir baise moi comme un mec.
Et là,il accélère ses mouvements très sauvagement.
-Fuck ouais vas-y continues, OMG plus fort mec!
-C'est ça continues.
Il va plus vite jusqu'à me faire jouir.Il passe d l'autre côté du lit et me tend mon enveloppe.Je me lève et enfile ma culotte et mes fringues.
VOUS LISEZ
Bitch Life
RandomD'habitude ce sont les garçons qui brisent le coeur des filles mais moi je fais tout le contraire pas par-ce que j'ai été brisé non...Mais mais amis en sont la preuve de la vie que je mène .Je n'ai jamais honte de moi pour ce que je fais on dit que...