Chapitre 7🎯

297 6 0
                                    

Aujourd'hui est dimanche,donc,je me lève vers les environs 10h,je fais ma routine quand j'entends sonner à ma porte.Je mets un petit short et un crop top puis je pars ouvrir.C'était le mec que j'avais rencontré à Pain de Sucre je ne sais pas si vous voyez....On va l'appeler "pot de colle"

-Tu fais quoi ici?

-J'avais envie de te voir Bella....

-Tu n'avais pas compris ou quoi!?Je n'ai pas besoin d'un mec pour faire ma vie moi....Tu ne vois pas que je suis comblé? Quand j'ai envie de baiser bah je vais à une boîte et je me fais baiser.

-Pourquoi t'es aussi dur avec toi Kimora ?

-Les gars fais des recherches sur moi en plus ?Non mais sérieusement t'es fou ou quoi?

-Est-ce un péché si je t'aime ?Si je suis tombé amoureux dès le premier regard.Dit-il en me fixant dans les yeux.

-Bah c'est c'que j'aime,quand vous tombez amoureux de moi,tandis que j'en ai rien à foutre de vos sentiments de merde.Tu vois ce que je n'aime pas,t'es chiant quand t'es un pot de colle. Donc,cher monsieur remballe tes sentiments et bye bye! Dis-je en attendant qu'il part.

-Tu vas le regretter Kimora !Sale pute!

-Au moins,moi j'assume.Pas comme ta daronne.Dis-je en lui claquant la porte au nez.

C'est quel genre de mec lui!? Bref,il m'a complètement gâché mon dimanche.Je m'habille comme ça.👇Pour une petite promenade.

👇Pour une petite promenade

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




























....Breff je vais vous passer 1 ans depuis que je suis au Brésil,rien de spécial,je vais en boîte chaque soir,on m'a dit que je suis devenue plus belle.Oh enfaite,j'ai aussi appris que le mec que j'ai tapé dans mon appart c'est le mec à Giovanna,elle m'a piqué une crise quand elle l'a su.

↩️Flashback↩️

C'était un vendredi,je me lève un peu tôt pour préparer le petit déj.Giovanna m'a invité à un match que son petit copain va jouer au stade.                Donc elle passe me prendre à mon appart,elle va déjeuner avec moi aussi.Je n'a jamais eu la chance de rencontrer son petit copain.Je sais seulement qu'il s'appelle Luiz.Bref, elle venait d'arriver,je lui ai ouvert la porte on a déjeuner ensemble puis je suis allé me préparer.Quand je suis sorti bam,je vois le mec que j'ai tapé dans mon appart.Qu'est-ce qu'il fait là borde!Je n'avais pas été clair ?Je n'ai pas cherché à comprendre et j'ai vidé mon sac:

-Et toi!Tu fais quoi là?La dernière fois je t'avais pourtant dis de ne jamais mettre les pieds ici!Qu'est-ce que vous avez à vouloir tous me baiser une seconde fois!Et merde fais chier.Et comme tu vois je suis sûr le point de sortir avec ma pote donc tu fais demi tour.

Ils me regardent comme si j'avais déconné.

-Quoi!?

-Alors comme ça t'as baisé avec mon mec!Dit Giovanna avec un sourire vénère.

Comment ça? Attends !C'est Luiz !Merde j'ai vraiment déconné !Bah, autant assumé!Je ne savais rien moi!

-Comment je pouvais savoir que c'est ton gars!

-Menteuse!Tu voulais juste faire ta pute n'est-ce pas ?

De quel droit elle se permet de m'insulter.Vas-y Kim du calme.

-Ouais je suis une pute et j'assume.Ma vie privée de quoi tu te mêles ?

-Tu sais quoi?Je me casse d'ici vas-y baisez-vous encore une fois!

-Bordel de merde qu'est-ce que tu ne comprends quand j'ai dis que je ne savais pas si c'était ton gars! En plus tu en veux à moi seul ! Figure-toi qu'il a pas refusé,faut voir que tu a enfin pu réaliser que ton mec c'est un con! Sérieux je ne voulais pas te briser ton p'tit cœur moi🤷.

Elle me tchip et se lève elle part en claquant bien la porte.

-Tu vois ce que t'as fais?T'as ruiné mon couple !T'es content de toi?Dit le macho

-Vas là-bas toi!Si tu avais tenu ton zizi dans ton pantalon tu crois que tu en serais là.Et tu sais quoi ? Fous le Camp de mon appart !

-Tu baisses le ton sur moi!Sal pute!T'as pas honte de toi?

-Souviens-toi que la pute t'as fais gémir jusqu'à perdre les cordes vocales.Dis-je.

Il était surpris de ma réponse pendant que j'ajoute :

-Et toi?T'en as pas honte de toi?De briser des coeurs par-ce que tu ne peux pas garder ton engin dans son repère.Vas-y dégage de ma vue!

-T'es pas une fille normale toi!Dit-il en sortant de mon appart.

↩️Fin flashback ↩️

Depuis après je n'ai pas revu Giovanna et quand j'ai expliqué au autres filles,elles m'ont compris.Aujourd'hui il fait bon temps,j'en profite de ma piscine en sirotant un bon cocktail 🍸.Je prends mon portable pour appeler Willow en face time.

Ma biche😌💘

-Alors comme ça tu prends un bon bain !

-Ouais,je profite à fond.Je me sens tellement dans ma peau ici!

-Tu sais que je suis contente pour toi Kim.Même si tu me manques grave mais je dois être contente pour toi !

-Tu m'manques aussi Bella!

-J'ai.... enfaite....j'ai quelque chose à te dire.

-Dis-moi Low!

-Je suis en couple.

-T'es en couple.

Je n'arrive pas à croire ce qu'elle vient me dire.Willow n'était pas du genre à avoir un copain et d'un coup elle me dit qu'elle en couple.Qu'est-ce qui arrive à ma pote!?

-C'est ce fameux Dwayne n'est-ce pas ?

-Il est vraiment cool Low!

-Humm Humm dis-je

-Il me semble que t'es fâché contre moi.....Écoute ce n'est pas par-ce que tu fais des aventures d'une nuit que j'en dois faire autant.

-Alors c'est ce que tu penses de moi?Je voulais seulement te protéger moi!

-Écoute........Kim....ce n'est pas ce que je voul...

Je lui raccroche au nez.Alors comme ça elle pense que peux lui priver au bonheur.C'est vrai que je l'aime mais c'est mieux pour elle,on vient de deux mondes parallèles.

Je souffle et je sors de la piscine pour aller me préparer quelque chose à manger.


















Bitch LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant