J'arrive dans la boîte,je vais m'assoir à une place VIP en sirotant mon cocktail.À peine j'aperçois un black men ,au yeux bleus,barbu avec un sourire à craquer.Qui ne peux pas fantasmer sur un tel beau gosse,c'est ma proie pour ce soir,je dois me le faire.
Je dépose mon verre et arrangé min maquillage ,que ma soirée commence🥳.Je m'approche de lui qui est assis sur un des tabourets du bar.-Je t'offre un verre ?Lui dis-je.
Il me regarde et ne réponds pas.
-Tu me lance un vent là🙄T'es pas sérieux là mec.
-Si par hasard t'es tombé amoureux de moi, sache que je ne crois pas en l'amour et je n'ai pas besoin de femme.Je suis là juste pour chercher quelqu'un à me vider les couilles.Miss. Répondit-il
-Ah ça tombe bien mec par-ce que moi je suis là juste pour m'éclater la chatte.Donc n'hallucine pas,tsss c'est quoi l'amour déjà?🙄
Je vois qu'il affiche un petit rictus,il est déjà à moi je le sens.
-T'assume grave! Allons-y donc faire ce qu'on veut tous.
-Ah oui!
-Je t'offre 50 000 pour cette nuit.
-Regardes moi mec,attends t'es sérieux là!
Je me tourne en rond en mattant bien mon cul.
-200 000 dollars ou rien.Lui dis-je.
-Qu'est-ce qui prouve que t'es bonne ?😏
-Qu'est-ce qui prouve que t'as une grosse bite toi...🌝Par-ce que les petites sucettes ce n'est pas mon genre.
-Ah très drôle viens toucher si tu veux.Bon c'est d'accord je te donne t'es 200 000.
-Génial!On va où alors?
-Suis-moi je te laisse ça comme surprise.
-J'aime pas les surprises mais...je te suis quand même.
Nous sortons de la boîte et montons dans sa bagnole.Nous roulons environ 30 minutes puis il gare devant un hôtel 5 étoiles.
-Alors c'est comment ?dit-il
-Cela ne m'intéresse pas mec.Je veux m'éclater moi pas regarder ce qui me plaît ou pas,j'aurai le temps pour ça.
Il affiche un petit rictus encore une fois.Puis nous descendons et rentrons.Nous commandons une chambre.Faut dire que la chambre est super.Mais je ne compte pas le lui dire.
-Tu peux dire que c'est magnifique tu sais,je ne t'en voudrais pas.
-Ahh très drôle.C'est mort!
-...Mais toi...
Je ne lui laisse pas continuer que lui valse sur le lit je lui défait sa braguette et commence à lui caresser, doucement,je lui retire sa chemise tout en lui caressant ses petits tétons,je passe mes doigts doucement dans ses pectoraux.Il commence à gémir,je mets enfin le serpent dehors et franchement c'est grosse 😱Oh non je vais m'étouffer.Ce n'est pas drôle!
Je lui suçe tendrement.Il me prend sauvagement les cheveux,tout ce qui m'excite 🥵.Je sens qu'il va jouir !
-Ouais j'adore,fuck .Dit-il suivi de ces gémissements qui résonne dans toute la chambre.
-Tu m'excite là!
Je le prends par le col de sa chemise et enfile une capote.Et il rentre son animal doucement en moi.
-Prépare-toi tu vas vraiment chialer !
-Tu rigoles ahah très drôle moi chialer pour une b....
Je n'aime pas fini ma phrase qu'il commence ses vas-et-viens sauvagement.
VOUS LISEZ
Bitch Life
RandomD'habitude ce sont les garçons qui brisent le coeur des filles mais moi je fais tout le contraire pas par-ce que j'ai été brisé non...Mais mais amis en sont la preuve de la vie que je mène .Je n'ai jamais honte de moi pour ce que je fais on dit que...