10h, heure du Brésil
Je me lève enfin de mon lit de toute bonne humeur 😊Je vais directement à la sdb pour prendre un bain j'arrange mon lace frontal 💇♀️.Je vais vous présenter mon horaire pour aujourd'hui :-Faire les courses.
-Préparer de bons repas brésiliens
-Visiter un peu la plage.Donc j'appelle le taximan d'hier pour me déposer il sera là dans 30 minutes j'en profite pour m'habiller comme ça👇
Je prends l'ascenseur pour descendre,et oui j'habite le dernier étage de l'immeuble.J'avais un mec à côté de moi,quel chance que j'ai avec les mecs moi!Vous voulez savoir comment il est bah pas mal!
PS: Désormais je vous traduis juste les conversations.
-Salut.Dis-je
-Ah tu parles portugais !Tu ressemble à une touriste.
-Les touristes ne peuvent pas apprendre le portugais ?
-Euhh.. enfaite j'ai pas dit ça.
Ohlala le mec,il est déjà timide de mon charme🌝,je vais rendre les choses plus facile.
-Je suis Brésilienne mais je suis touriste aussi si tu veux faire connaissance je suis au dernier étage tu peux toujours passer si tu veux.Ciao dis-je avec un clin d'œil en sortant de l'ascenseur pour rejoindre le taximan.
-Bonjour Monsieur.Dis-je au taximan
-Adolfo.Je m'appelle Adolfo j'ai horreur que vous m'appelez monsieur 😄.
-Ah oui !Ok😂.
J'arrive au supermarché je choisis toutes mes affaires je vais à la caisse puis je rejoins Adolfo.
-Comment ça été?
-Super!
-Et tu vas préparer quoi là?
-Beaucoup de chose par-ce que j'ai vraiment faim.Tu veux goûter à mes plats ?
-Ah j'adorerais,je viendrai prendre ma part à 17h.
-Parfait alors.dis-je
Nous arrivons devant l'immeuble,Adolfo m'aide jusqu'en haut avec mes courses et il est parti.Me voici seule dans cet appartement.En vrai de vrai je n'ai pas l'habitude de rester seule.Je me déshabille et enfile un short et un débardeur à peine j'entends toquer à ma porte.
-Ouais j'arrive.
J'ouvre et là je vois le mec de l'ascenseur.
-Toi?
-Ouii tu avais dis....que je pouvais passer donc.....
-Vas-y rentre.
Il s'assoit sur le canapé.
-Je vais cuisiner là si tu veux tu peux venir dans la cuisine.Je cuisine seule,tu me regarde seulement.
-T'es trop drôle toi.Dit-il en s'assoyant sur le tabouret.Faut que je vous précise que c'est une cuisine américaine.
VOUS LISEZ
Bitch Life
RandomD'habitude ce sont les garçons qui brisent le coeur des filles mais moi je fais tout le contraire pas par-ce que j'ai été brisé non...Mais mais amis en sont la preuve de la vie que je mène .Je n'ai jamais honte de moi pour ce que je fais on dit que...