Prologue.

58 21 1
                                    

《 Traînée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

《 Traînée. 》

C'était comme ça qu'on m'appelait depuis que mon oncle m'a vendu pour que je devienne une esclave sexuelle. Je n'était qu'une monnaie d'échange a des négociations qui n'était pas très...légale.
On m'utilisait. Encore et encore.
On m'avait souillé. Et ce depuis des années . Des années que je me noyais dans ses cauchemar sans fin, sans en voir le bout du tunnel. J'essaye de me réveiller, je voulais me réveiller de ce cauchemar qui me terrorisé énormément, mais je n'y arrivait pas. Mon oncle m'avait accueilli après que j'ai perdu mes parents dans un accident de voiture, c'était ma seul famille que je connaissais. Au début je pensais qu'il était là pour m'aider, pour me sauver , j'étais heureuse qu'il m'est accueilli à bras ouvert.
Mais je ne savais pas ce qu'il avait réellement derrière la tête.

J'avais une tâche simple à faire : satisfaire l'excitation des hommes , je devais offrir mon corps , sans rien dire, pour soulager ses nombreux hommes malsain qui abusait des jeunes filles sans défense. Je suppliait mon oncle, je pleurait pour qu'il arrête et qu'il me sorte de là mais , il n'a rien fait. Il m'a simplement regarder me faire souiller par ses nombreuses mains posais sur mon corps.

J'avais peur.

Mais le pire était que , même la nuit je ne cessait de repenser à ses hommes qui me toucher même quand il était loin de moi. Et à cause d'eux, je le détestais, je détestais mon corps. Je suis devenue une coquille complément vide qui n'attendait plus que la mort. Après tout, j'en avais rien a faire de la vie, de quelle vie, même ? Après tout, la mienne était foutu.

Comment je m'appelle ? Tessa. Enfin , Teresa. J'ai 17 ans , et j'allais bientôt avoir 18 ans. Enfin je fois . Mon oncle s'appelle Steven. Cet homme était une véritable merde à l'allure d'une ordure. J'en s'est quelque chose, parce que je me le coltine nuit et jour depuis qu'il m'a....adopter ?
Tout était de sa faute. C'était a cause de lui que j'étais désormais....brisée, souillée, perdue.
Mon corps appartenait désormais à ses hommes, il n'était plus le mien.

Jusqu'au jour où, il fut arriver dans ma vie. Je ne savais pas a ce moment là que ma vie allait changer. Je ne savais pas qu'à ce moment j'allais me frotter à quelque chose de plus...sombre , de plus dangereux.

Il était venu me chercher. Pourquoi ? Je n'en savais rien. Est-ce que j'étais heureuse de quitter Steven ? Oui , carrément.
Est-ce que j'avais hâte de rencontre l'inconnu qui était venu me chercher ? J'en s'est rien.

Est-ce que j'avais peur ? J'étais totalement tétanisée.

OBSESSION. Tom 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant