Le lendemain.
Le lendemain matin, je me réveille brusquement par un bruit sourd me faisant sursauter de peur , je me dresse du lit regardant autour de moi. Encore mal réveillée, je vois flou mais je pouvais voir la porte ouverte , montrant de la lumière. Je cligne des yeux pour mieux voir et j'aperçois une ombre s'approcher de moi, je me fige en reculant , je tombe carrément du lit en arrière.
Ne me dite pas que c'est lui...?_ Eh, eh , doucement. C'est moi, Lewis. Enfin monsieur Carper. Fait monsieur Carper en tendant les bras vers moi, il fit s'approcher de moi doucement , il s'agenouille et me fait un sourire rassurant. Lewis. C'était donc ça son prénom ? Je le vois qui balaie du regard la pièce, il aperçoit le plateau vide et le vomi sur le côté, je le vois qui soupire en fronçant des sourcils.
_ Eh ben, il n'a pas était de main morte avec toi. J'imagine qu'il a encore montré son côté sombre. Désolé qu'il se soit comporter ainsi avec toi. Il dit tout ça avec un sourire désolé. Je continue de le regarder sans rien dire toujours par terre assises derrière le lit, je cligne plusieurs fois des paupières pour évacuer la fatigue qui était encore là. Lewis a l'air plus gentil que l'autre. Je me sens rassuré a côté de lui. Je me redresse doucement du sol me trouvant debout a le regarder, lui aussi s'était levé, il était habillé d'une chemise coloré de toute les couleurs , avec un short blanc et des sandales , ses cheveux brun coiffé sur le côté droit laissant une petite mèche sur le devant de son visage , il portait une montre doré à son poignée droit , toujours avec les mêmes bagues à ses doigts.
_ Vient , tu vas aller te laver. Tu dois te présenter aux autres membres, mais pas dans cette état là quand même. Dit-il en tournant le dos.
_ Je... Commençais je a parler mais je me tait immédiatement. Il se tourne vers moi , levant un sourcil en l'air . Je secoue la tête pour dire que c'était bon. J'ai bien besoin d'un bain et j'ai aussi envie de faire pipi , a force de me retenir, mon bas ventre me fait énormément mal. Nous sortons de là pièce, la lumière du jours m'aveugle, je prend dix secondes a m'habituer a la lumière, je suis Lewis vers un couloir qui menait dans un autre couloir , nous arrivons ensuite devant une porte de couleur brun, il ouvre la porte et m'invite à entrer , j'entre dans la salle de bain. La pièce était super grande, il y avait une baignoire, en face de la porte , les toilettes étaient à côté du baignoire, le lavabo était du côté gauche, contre le mur, un grand miroir accroché au mur , les murs étaient teint en blanc, le sol était couvert de carrelage noir qui brille, les meubles étaient d'une couleur doré, un lustre gigantesque au dessus de ma tête. Même la salle de bain était recouvert de chose magnifique, je suis sur que si je venais a voler le WC, chose difficile avec le corps que j'ai, ça pourrait m'apporter gros vu la façon ou il brille tellement. Je suis qu'ici tout vaut de l'or. Mon petit doigt me dit ça.
_ Il y a des vêtements de rechange pour toi, lave-toi , change tes vêtements et dès que tu es prête, descend en bas, pour que tu puisse manger un bon repas et aussi te présenter. Il dit en m'offrant encore un de ses sourire doux et rassurant.
J'ai finit par m'habituer a son sourire. J'hoche simplement la tête en signe de réponse, il sort ensuite de la pièce pour me laisser seule dans la salle de bain, je reste quelques minutes sans bouger . Comment ça, je devais me présenter aux autres ? Je pensais qu'ils savaient déjà qui j'étais non ? C'est pour ça qu'ils m'ont acheter. Et puis si, il, là je n'est pas envie de descendre, je préférais mille fois être enfermer loin de lui, c'était seulement la première nuit avec lui mais, c'était l'une des pires nuits. Je ne veux pas sortir de cette salle de bain si douillet. Mais ai-je le choix même ? Non. Je commence a me déshabiller, j'enlève le pull ou y avait du vomi, j'enlève ensuite mon soutiens-gorge, laissant ma poitrine nue , j'enlève le bas , me retrouvant complément nue , je me dirige vers la douche à pas lent , je passe a côté du miroir. Je ne pu m'empêcher a nouveau de regarder mon corps pitoyable. Il avait raison. J'étais trop maigre. J'allais lui servir à rien dans cette état là. Les cicatrices que j'avais sur le corps, les bleues faite par mon oncle n'était toujours pas partit. Mon visage avec des cernes, mes cheveux sale alors que je m'étais laver chez mon oncle, mais j'avais l'air de nouveau sale. Je détourne le regard dégoûter par mon reflet horrible . Si je me regarde encore plus longtemps, je risquerais de vomir. Je rentre sous la douche , allume le jet d'eau, je suis surprise par l'eau froide, je règle du mieux que je peux l'eau pour avoir de l'eau tiède, je laisse l'eau couler le long de mon corps , je ferme les yeux pour en profiter. Je revie bon sang. Ça fait tellement du bien .
VOUS LISEZ
OBSESSION. Tom 1.
Short StorySon regard me supplier de l'aider...je pouvais voir a travers ses pupilles sombres qu'il souffrait énormément. Entre l'amour et la haine , il n'y a qu'un pas , non ? Je l'aime au premier regard....même si il me fessait énormément souffrir..je le p...